Early acces synonyme de release?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir mes amis.
Je me pose une question.
On nous dit partout que ci et que ca sera ammelioré lors de la release. Mais je voulais savoir, par release, on entend early acces? (avec un gros patch par exemple) ou on entend sortie commerciale? (avec les ammelioration sur le cd)

Merci pour votre eclaircissement.
++
Les CD sont déjà gravés, emballés et envoyés. Donc le patch de vendredi ne sera pas présents sur le DVD (ils corrigent les bugs les plus gênants, voir la patchnote). Il se fera vendredi soir, donc durant l'Open Beta.

Par Early Access, on entend "accès anticipé". Ce n'est pas la release à proprement parlé, mais je ne suis pas sur de bien comprendre ta question en fait... En fait c'est le coup des améliorations sur le CD qui me fait douter de ta question...
merci pour ta reponse, mais je vais preciser.

On entend partout dire que pas mal de chose seront ammelioré ou ajouté a la release.

Je voulais savoir si tout sera en place dès dimanche pour les premiers Early acces.
Une question me traverse l'esprit en lisant ce post. Si nous avons l'accès anticipé avec quel client pourront nous jouer?

Le client Béta patché? Un nouveau client sera disponible au dl avant l'accès anticipé?

Si je demande ça c'est parce que je n'arrête pas d'avoir merde sur merde durant le dl du client OB donc savoir si je dois quand même le dl pour mon accès anticipé ou si jamais je devrais en dl un autre sous peu.

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Aalock Ajeddo
Une question me traverse l'esprit en lisant ce post. Si nous avons l'accès anticipé avec quel client pourront nous jouer?

Le client Béta patché? Un nouveau client sera disponible au dl avant l'accès anticipé?

Si je demande ça c'est parce que je n'arrête pas d'avoir merde sur merde durant le dl du client OB donc savoir si je dois quand même le dl pour mon accès anticipé ou si jamais je devrais en dl un autre sous peu.

Merci de vos réponses.
le client beta patché du moment que tu n'as pas un client beta vieux de 2 mois (voir poste de franck quelque part ici même ) et le client béta récent est dispo sur le site à DL.
Ok, j'ai un soucis avec le client béta du site officiel, lors de l'installation un fichier est corrompu, deux fois que je dl deux fois que ça le fait. J'essaie de dl à partir du torrent GOA on va voir.

Merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Les CD sont déjà gravés, emballés et envoyés. Donc le patch de vendredi ne sera pas présents sur le DVD (ils corrigent les bugs les plus gênants, voir la patchnote). Il se fera vendredi soir, donc durant l'Open Beta.

Par Early Access, on entend "accès anticipé". Ce n'est pas la release à proprement parlé, mais je ne suis pas sur de bien comprendre ta question en fait... En fait c'est le coup des améliorations sur le CD qui me fait douter de ta question...

Le patch est prévus ce midi normalement pas au soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés