[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Il n'a rien eu besoin de faire.

Juste que les lois ont changées, et que la "direction" également.
Donc retour sur les locks d'avant possible, et délock facile après un bref message sur le fofo

Coucou au fait ESCUYER :-D
Citation :
Publié par Axel Vaylor
Il n'a rien eu besoin de faire.
A son grand regret.
J'ai donné l'ordre d'un petit geste de la main et les admins,au garde à vous, se sont exécutés , voilà comment j'ai été délock. ( et aussi comment se passent tous les rdv que j'ai avec vm(er) )
Khal qui n'a pas de personnalité a solicité l'aide d'un styliste pour ressembler à un jeune branché.
Afin de l'aider dans sa tâche, il aimerait avoir vos avis sur sa tenue.
http://feanor.forums-actifs.com/la-taverne-vie-irl-f11/photo-irl-des-joueurs-t127-75.htm

Citation :
Publié par Hot
A son grand regret.
Ajoutons qu'il a tout de même tenu à les remercier.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12927301
valery continue à se chercher un style :

Citation :
Publié par Soumettateur
Du haut de mon piédestal je donne les directives de petits gestes de la main.
Citation :
Publié par khal
J'ai donné l'ordre d'un petit geste de la main et les admins,au garde à vous, se sont exécutés
Sinon :

Citation :
Publié par valery sur le forum de son serveur pirate
Bonjour
A ce que j'ai lu , il y a ici eu un changement de régime et je me permet donc de demander après étude de mon cas un délock de deux comptes (dont les personnages sont Khal Brown et Eaque).
Ces deux comptes ont en effet été lockés il y a de cela presque 2 ans ( septembre 2006) en raison d'insultes sur CC privé (des amis et moi nous insultions hrp entre nous dans un cadre strictement privé ).
Le staff a par la suite lancé un sondage à la suite duquel il a été annoncé que des locks pour de tels raisons n'arriveraient plus.
J'ai à ce moment là demandé un délock me paraissant légitime mais l'on m'a annoncé que c'était impossible car mes personnages étaient détruits.
Je constate cependant qu'à ce jour ce n'est pas le cas car les formulaires du site m'indiquent bel et bien le contenu de mes coffres et les statistiques de mes personnages.
J'apprécierais donc que l'on puisse consacrer ,s'il vous plait, un peu de temps à mon cas.
Merci d'avance
Khal

PS : des membres du staff comme Gustaf ou Cleonis se souviennent probablement de cette affaire, ayant à l'époque soulevé un sacré débat
En effet t'as pas rampé.
Message roleplay
A propos de la gueule de "n"ICOLAS

Personnellement j'ai baissé la page et dès que j'ai vu "ça" ma réaction a été :

"Putain la/gueule"

Après j'ai réalisé que c'est/moi qui l'avais découpé quand nico/seraphin/torgan/gnome l'avait fièrement mis sur le forum pour montrer qu'il faisait partie de la\communauté des rpman d'Angelus.

A propos de la///////////gueule de "k"hal

Pour l'instant je dis "lol", c'est trop énorme comme quand je pince les carotides de la daronne lebrun puis qu'elle s'écroule, c'est tellement jouissif que sur le coup je suis étourdit et j'ai les zygomatiques coincées.

vst
Citation :
Publié par Khal Brown
red dog , en jeune manager ambitieux , achète des costumes brice pour faire forte impression parmi son personnel ( les dames de petite vertue , sm compris)

Ncf.
De plus, ouvrir des crédits revolving pour 'emprunter' (jeu de mots excellent) un style qui n'est pas le tiens est plutôt minable ma petite valery (nom au féminin).
Gardes ton style bleu "ciel" cf http://img61.imageshack.us/img61/3549/dscf0011ld5.th.jpg

PS: j'ai intentionnellement miniaturisé la photo, pour le bien des lecteurs.
Message roleplay
A chaque fois khal dit "j'avais 15 ans enlève ²" quand je met la fameuse photo où il pose avec ses lunettes.

Ensuite je le met avec plein de crème fraiche sur la gueule entouré de poireaux juteux et il dit "j'avais trop faim je me suis calmé maintenant enlève²".

vst
Message roleplay
Quand khal va se vêtir il fait comme pralib qui va faire la révolution : investir dans de la merde.

Hier khal, davidave, nicolas/seraphin/gnome, pralib et red dog ont concouru pour savoir qui était la plus grosse donneuse irl et ig sur msn. Et encore aujourd'hui ils sont impossibles à départager.
Message roleplay
soon
vivement les sorties de Guild Wars 2 / Starcraft 2 / Diablo 3

2009 sera l'occasion de régler certains contentieux virtuels avec nos "amis":
- nt's dont l'amour porté aux personnes de petites tailles n'est plus a prouver,
- les cs's frustrés ,
- les ls's touchés dans leur intimités suite a l'influence des medias et de la superiorité Pn ne pouvant etre remise en question
- et autres farfadets du 93 dont les passages répétés en gav ne devraient pas leur permettre de jouer régulierement


le quota de soumission journalière manquant a tout ce petit monde nous allons remedier à ça rapidement
en vain il est inutile de préciser que toute tentative de rebellion sera sans conséquences

a bientot
Votre General à tous
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Tu dis de la merde déjà les nt ne peuvent rien faire à part jouer à t4c et toi non plus.

Et nicolas est soumis.

Rufy joue à dofus activement.

ndlr La bouche de Khal est un lieu de repos pour mb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés