disparitions d'objets dans l'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai 2 dossiers entiers qui ont disparu récemment du dossier "objets" de l'inventaire :
-le 1er "radars, shields and guns" où j'avais classé divers outils du genre,
-le 2ème "poofers" avec plusieurs sous-dossiers a l'intérieur.
j'ai bien sûr fait une recherche nominative dans mon inventaire, rien !!
quand le 1er a disparu, j'ai pensé l'avoir jeté par mégarde, ça peut arriver. Mais aujourd'hui je m'aperçois de la disparition du 2ème, ça devient inquiétant..pas pour les objets qui étaient dedans, des freebies, mais je frémis à l'idée que mon dossier skins ou hair disparaisse (quoique..peut etre protégé car au moins un élément porté dedans ?)..en plus, tout le dossier principal disparait d'un coup (pas un seul truc dedans)!
je sais que suite a des bugs, des résidents ont déjà perdu des objets de leurs inventaires de cette façon. Linden lab en avait d'ailleurs retrouvé au cours de l'été, il me semble, et les avait restitué dans le "lost and found" des propriétaires.

une hypothèse : mon inventaire arrive à 4400 objets, serait-ce possible qu'une réduction soit pratiquée de manière automatique et aléatoire ? je ne crois pas, cependant, et suppose plutot un bug..

celà vous est-il arrivé aussi récemment ?c'est tout de même inquiétant. A ma place, enverriez vous un ticket a linden ?(il ne sera pas traité de manière prioritaire, j'ai un compte free, mais bon..)
Je précise que je me connecte sur sl tous les jours, mais je ne me servais pas de ces objets tous les jours

merci,

Caterina
Ridicule le ticket ne servira a rien,essaye de vider ton cache déja, et de te reconnecter dans une région sans lag, pour que ton inventaie charge plus vite. Il arrive de temp a autre de perdre des objet oui j'ai 22000 item ca m'est arriver sinon essaye si c'est vraiment perdu la conection sl et béta grid je ne sais plus comment faire il y a une note carte a la coopé comment récuperer son inventaire.



AUjourd'hui sl beug aussi.
Premier reflexe à avoir : vider le cache, se deconnecter et revenir. A faire dés que tu observes la perte de l'objet.

Tu trouveras plus d'info ici : http://wiki.secondlife.com/wiki/Inve...overy_Steps/fr

Y a une technique qui marche bien et qui consiste à passer par la beta (c'est expliqué dans le lien) :
Citation :
1. Si ce n’est pas déjà fait, installez la dernière version du client pour la Bêta.
2. Connectez vous à la Bêta et trouvez un endroit isolé ou personne ne vous perturbera pendant la résolution de ce problème.
NE REZEZ RIEN SUR LA BETA, ALLEZ IMMEDIATEMENT EN MODE OCCUPE (BUSY), N’ACCEPTEZ OU DONNEZ AUCUN OBJET, N’EFFACEZ OU RENOMMEZ AUCUN OBJET.
3. Ouvez votre inventaire, effectuez une recherche et laissez votre inventaire se charger.
4. Vos objets sont revenus ? Parfait ! Quittez la bêta, retournez sur la grille principale et faites la même chose. Une fois vos objets revenus et que votre inventaire c’est rechargé entièrement. Déconnectez vous afin de stocker ces informations dans votre cache.
5. Reconnectez vous à la grille principale, revérifiez votre inventaire ! Bravo la situation est redevenue normale !
Cette astuce fonctionne plus de la moitié du temps. Mais soyez conscient que de bons résultats ne sont obtenus que si l’astuce est appliquée le plus tôt possible. Attention, le résultat de cette manipulation n’est pas garanti
merci pour vos conseils,

je vide le cache a chaque déconnexion, donc le problème ne vient pas de là.

j'ai installé la version bêta, et fait la manip (après avoir lu le wiki sur le site officiel, très intéressant, d'ailleurs), j'ai recherché l'objet en question, et attendu que l'inventaire se charge au total....rien !!
peut être est ce du au fait que la perte date de plusieurs semaines..en tout cas je serai désormais plus vigilante dans la surveillance de mon inventaire

mais merci de m'avoir indiqué cette méthode, je ne savais même pas qu'elle existait

salut,

Caterina
bug qui coute tres cher !
Message supprimé par son auteur.
bonjour Darsh, non, je n'ai jamais retrouvé mes dossiers, même après la manipulation sur la beta grid indiquée plus haut par Gally....je précise que j'ai un inventaire autour des 7000, comme quoi, faut pas vous priver..

Vu l'enjeu, je penses que tu devrais néanmoins l'essayer !

pour Linden labs je ne sais s'ils peuvent aider, peut être avec un compte premium tout de même (ce qui n'est pas mon cas).

certaines personnes ont aussi eu des problèmes d'inventaires apparemment liées à l'utilisation d'Emerald, peut-être utilises-tu ce viewer, voir ci-dessous la solution proposée :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054546

bon courage !

caterina
Il y a possibilité de rollback suite à un ticket à LL . Il s'agit d'un retour en arrière et l'on récupère ce qui est perdu et même ce que l'on avait jeté . J'en ai subi 3 alors je connais . C'est relativement rare mais ils le font en cas de perte sévère ou d'erreur grave . Je précise que je suis premium et sur le viewer officiel . Comme j'avais dit dans l'autre sujet : si ça se passe sur un autre viewer LL ne se sent pas responsable (raison pour laquelle je garde l'officiel ) . Mais attention ce n'est pas un acte anodin et j'ai quelques surprises désagréables dans mon inventaire comme des fichiers en trop (tout le monde a fichier inventory et fichier library pas moi j'en ai 5 ) donc ce n'est pas une décision à prendre à la légère et c'est LL qui tranche selon le cas .
Unhappy
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés