Pre Group ML 1 4 5 voir plus si affinité 3eme Round.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Afin que cela avance vite et bien je ne ferai que un bon grp optimisé si on peut le dire comme cela Je demande au participant potentiel d'avoir TS au moins en mode écoute . Merci d'inscrire votre classe et votre level à la suite de se poste . Si des gens on des BB ils seront les welcome pour donner un coup de patte



Donc rdv Mardi 2 au soir à 20h45 , départ 21h pétante refuge d'Océania.si on veut pouvoir faire le max de chose .


Planning.

ML 1 :

1.1
1.4

ML 4 :

4.1
4.3

ML5 :

On va tenter de la faire au complet.

Si on avance vite on ira vite faire d'autre pre, tous dépendra de l'avancement.

Group :

Caba : Nostriette
Moine : Loubna
Clerc : Manouelle
Clerc : Breizh
Tank : Exploseur-c
Thaum : Libre ( Glace svp , au pire je paie la respec )
Sorcière : papry
Sicaire: Ptah966


Bonjour Ewoline,

j'ai encore deux persos qui need, alors choisis d'autant que d'autres seront refaits un jour...

Giantsteack-c Kan-Laresh spé bandages. ( oui c'est un boeuf)
Exploseur-c Mda Hybride 42 boubou 50 2H 29 tranchants, classique quoi.
Idem c'est un boeuf, lol.

Si FT me laisse tranquille, au plaisir.

PS : pbae pas dispo ce soir, je peux juste co un bot en dégroupé.
Content
J'y sera avec l'envie du petit plus, y'a largement moyen en peu de temps de faire tous les pré-requis, de 1 à 8 : p

Onfray, Maitre d'arme, 50 d'ici Mardi, et surtout en SC complete
Citation :
Publié par Ewoline
@papry : je prend que ta sorc pour le moment , laisser un peu de place aux autres

Manque encore un pbaoe et on est good
ben pour 1 et 4 je peux prendre la clerc et la sorc pour les ml5 ?
Au risque de déplaire à certain , la priorité d'inscription n'est pas à l'ordre du jour dans ma sortie , je fais en sorte d'avoir un groupe viable comme je l'entend , et au risque de paraître un peu dur , je préfère prendre un clerc 50 que un 49.

Je serai pour la prochaine fois qu'il faut que je le spécifie dans mon poste de départ. Donc je demanderai au personne que j'ai mis dans le lineup d'être présent.

Merci
moi c pas le probleme que tu me prenne ou pas, vu que les rush ml c ma specialite je sais me debrouiller, le probleme es que tu ne dis rien a mon propos ou que tu m'ignore completement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés