Cercle des 5 - Mercredi 27/08 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Suite à des demandes multiples, je franchis exceptionnellement la frontière pour proposer une sortie cercle des 5 dans le pays des forêts et des elfes .

Je complèterai la classe qui manque .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : mercredi 27/08/2008.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : ouvert sur le moment.
Durée : 3 heures et demi en moyenne selon les évènements.
RDV : devant Druim Ligen côté pve.
Obligations : level 47/50.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Organisation :
On chain les 5 nameds des 5 avant Crom.


La team vitale:

Tank (protecteur : Protector-carnac
Tank (sentinelle) : Oshima
Tank (finelame) : Chosros
Heal (pod) : (Wikron-b)
Heal (pod) : Bombbuf
Magot (pbae) :
Autre (animiste) : (Planteur)
Autre (barde) : Kirenia-ys


Groupe assist éventuel:

Tank :
Tank (protecteur) : (Kagurine)
Tank (champion) : (Tirrian)
Heal (pod) : Menalan
Heal :
Magot (pbae) : Ruanita
Magot (pbae) : Edenmoon
Magot (eldrish) : Klaraaa


Cette sortie ne se fera que si au moins un fg complet d'inscrit . Faite passer le mot ^^.
N'hésitez pas à prévoir des popo ^^ (endu, soin...).


[EDIT] : Merci Marsuvivi, je n'y arrive décidément jamais avec ces dates .
Tu me redis et je serai des votres ...
Pour les classes tu regardes ma signature

Et nota si pas beaucoup d'inscrit ça passe à un fg si tout le monde est aware

EDIT : Nota on sera le 27 mercredi ...
Et vu que tu fais une sortie mid ce soir je suppose que c'est bien mercredi le CD5
Présent jusque 23h ou plus si je peux, on verra le jour J, avec Ymenia-c finelame ou Syfilianne-c druidesse (avec pods), ou Ancistrocastus-c animiste arbo, ou encore Tirrian-c champion spe GA, juste pour aider un peu à dégager le chemin, si quelqu'un veut vraiment la valid autant me remplacer par cette personne
Remerciements
je tiens à remercier d'abord tous ceux qui sont venus ce soir . L'ambiance était cool, le bg efficace et à l'écoute avec une belle participation des membres. Une soirée excellente . A part deux malheureux ld dont le barde à la fin, tout le monde a tout validé, bravo.

Ensuite remerciements particuliers à Finvestad, Kagurine, Khro et Marsuvivi pour leur aide particulière et m'avoir permis de réaliser l'un de ces rêves qui me tenait à coeur.

J'ai eu plaisir de relead pour la première fois en un royaume auquel je ne croyais plus et envers qui, grâce à certains et certaines () j'ai pu faire la "paix". Tout comme envers deux amis qui se reconnaitront .

Merci à tous pour votre aide et cette balade qui m'ont particulièrement tenu à coeur et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espère .
Albian et vous tous je vous présente mes plus plates excuses
En effet, avec mes gardes et les dernières évènement au TAF je pensais être que mardi (hiere)

J'espère avoir une autre occasion de revenir te taquiner IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés