Conseils pour monter une Dancer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Contacte un ami à moi de ma part, TinyMagician, il est dancer 50 ou par là, et il a restat un paquet de fois, donc il a du tomber sur quelque chose qui tient la route ^^
En tout cas, son dancer gère bien en AoE, que ça soit solo ou en groupe.
Par contre c'est un Equinox, fais gaffe ça mord ces bestioles brrrrrr

Edit: @ Hasu: non mais il/elle mord jamais pour rien hein.... genre une fringale ;..;
Bonjour, je me présente, je suis l'amie en question de Shadow Snake. D'ailleurs, je te remercie Shadow d'avoir créé ce sujet .

Maintenant, place à mes petites questions :

- J'ai créé une dancer, féline, qui est à ce jour lvl 19. Jusque là, j'ai monté toutes ses attaques, AoE ou pas, ainsi que les sorts de deboost.
Ais-je eu raison ? Si tel n'est pas le cas, j'aimerais connaître les sorts à monter.
Si j'ai eu raison (Hallelouya !) Quels sorts dois-je monter en priorité ?

- Pour ce qui est des Carectéristiques, jusqu'à présent, je n'ai monté que la sagesse et l'agilité. Environ 2 points en sagesse, et un seul en Agilité à chaque lvl requis (quoi que, de temps en temps je me lâche et j'en met plus en Agi :3).
Ais-je fais encore une bêtise ?

J'attend vos réponses avec impatience !
Merci d'avance. Larme
Pour ne pas y connaitre grand chose en dancer, je ne peux que te recommander de prendre mes conseils avec des pincettes.
Je pense qu'au niveau de ton build ca devrais aller assez bien, les classes magiques sur domo (Wizard, Shaman, Doc...) sont assez similaires au niveau des stats principales selon moi. Evidemment la Wisdom est à regarder de très près, puisque source première de la puissance de tout magicien qui se respecte. Ensuite j'ai tendance à beaucoup apprécier l'agi, qui augment la vitesse de cast de tes sorts, et à niveau élevé pourrait te permettre d'éviter certaines attaques et donc épargner quelques points de vie assez précieux.
Ensuite si tu dis vouloir aoe, il serait peut-être bon de t'intéresser à la dex, je ne sais pas comment les aoe de dancer fonctionnent, mais je sais qu'en wizard ca miss pas mal, quelques points en dextérité pourraient peut-être te faire gagner en efficacité, et économiser cette fois-ci de la mana, sûrement la chose la plus précieuse pour une classe magique.

C'est selon moi les 3 caractéristiques auquel il faut s'intéresser lorsqu'on parle magie, ensuite c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, il n'existe pas de build parfait, il faut donc tester et voir ce qui fonctionne ou pas avec ton style de jeu. L'avantage étant que si tu te trompe, pourra toujours utiliser un de ces items qui te permettent de tout formater.

Au niveau des skills j'y connais absolument rien puisque je n'ai encore jamais testé dancer, mais là encore je ne peux que te conseiller de tester par toi-même pour te définir ta propre façon de jouer cette classe. Et pour les skills aussi, il existe un bouquin magique pour tout oublier.


C'est tout ce que je peux te dire pour ma part, comme l'as si bien dit Lilla, essaie de contacter TinyMagician dans le jeu, et dis-lui que tu viens de notre part.


P.S: et des equinoxiens qui mordent, moi, j'en vois qu'un seul...ou une seule?
Merci de ta réponse Hasumondai ! Elle m'est d'une grande aide.
L'idée de mettre de la dextérité n'est pas mauvaise du tout. Vus que dans mon cas, je rate très souvent mes attaques AoE et qu'en conclusion ma petite barre de Mana descend très rapidement. De plus, qu'est-ce que ça énerve !
Une bonne chose à rajouter dans mes caractéristiques !

Pour ce qui est des sorts, je vais attendre un peu, qui sait, peut-être qu'un maître dancer ce décidera à poster sur cette discution. Ou j'irai tout simplement Mp ce fameux TinyMagician. Si il me recale, je dirais que c'est de votre faute et j'irais me plaindre à qui de droit !
Je penses que pour les stats tu t' es un peu trompée, pour ma part un dancer se joue en agilité comme un muse donc j' aurai plutôt dit 2agi et 1str par level, après les sorts ça dépend de si tu joue solo ou en team, jusqu' au level 30 tu peux AoE seul un bon paquet de mobs avec un sub doc quand même important histoire de pas te retrouver a cours de vie sur la dernière AoE (ça serais bête quand même) après le level 30 ça commence a devenir beaucoup plus dur mais comme l' a dit Lilla essaye de contacter TinyMagician de la part de recca (Lilla), si il est de bonne humeur il sera sûrement disposer a répondre a tes questions

Pour la question de la light, je suis pas trop convaincu, pour moi le dancer costume reste quand même le meilleur rapport défense magique défense physique après tu peux toujours essayer, mais pour moi c' est mieux le dancer's costume.
Ce qui est fait est fait ! Il y'a à peu près dix minutes, j'ai Mp ce fameux TinyMagician. Heureusement pour moi il fut très accueillant et il n'hésita pas à répondre a toutes mes questions, les unes après les autres.
Voici un petit tableau fait avec grands soins par Shadow Snake .

Caractéristiques principales
En premier lieuBeaucoup d'Agilité pour survivre aux nombreux monstres pendant les AoE
En second lieuDe la Sagesse pour augmenter la puissance de ses sorts et la Mana
OptionnelDe la Dextérité pour diminuer le Cooldown et tout les effets associé à la Dextérité
Sorts à monter Dancer AoEParticularité(s)
Flaming FoxtrotAoE
River RhumbaAoE
Ferocious FandangoAoE
Fancy Ferocious FandangoAoE, évolution de Ferocious Fandango
Fleecing FanAoE
Fatiguing FanAoE
Phantom Fang FandangoVol de Mana
Sandstorm SalsaAoE
Fang FandangoVol de vie
Citation :
De la Dextérité pour diminuer le Cooldown et tout les effets associé à la Dextérité
FAUUUUUTE!!

Je sais pas si c'est de tiny, ou de toi, mais si c'est tiny je vais le fouetter....
La dexterity ne sert qu'à augmenter un poil le score d'attaque, et l'accuracy, donc ta chance de toucher avec ton arme (pas avec les skills), ainsi que la magic accuracy (là oui c'est les skills )...

Donc, intéressant oui et non.... Car la force du fencer ce n'est pas les coups de lattes qu'il met avec son fan, mais son spam d'aoe..... Alors vous me direz "bah oui, mais alors c'est bien ça fait de la magic accuracy... non?" bah oui, mais si peu... Les fans en donnent déjà pas mal, et ils suffit d'une tite onyx sur les gants et wala il y en aura nettement assez, pas trop besoin de perdre de la wis et de l'agi pour si peu de bonus liés à la dex......

Bref, pour moi, la dex est tout à fait obsolète en dancer, ensuite chacun fait comme bon lui semble

L'agility tout à fait nécessaire par contre, et c'est ça, et non la dex, qui diminue le cd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés