Comment avez-vous choisi le RP de votre personnage?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé le rp de mon perso en l'intégrant dans la famille de mon ancien personnage.
Après son rp c'est construit au fur et à mesure il évolue énormément.

Il en est au stade de:

Personne brutalisé par la guerre ayant une grosse rengaine envers les champipi qui attend son heure pour finir l'oeuvre de Niria, reprendre Compiègne.
Pour ma part cela s'est fait et se fait (toujours) petit à petit au gré des rencontres et de mon cheminement.
Au départ je ne connaissais que très peu les jeux de rôles, je les avaient touchés du bout du doigt il y a très longtemps mais par manque de temps et donc par le peu d'investissement que je pouvais y apporter, je n'avais pas franchi le pas.
C'est donc un peu dans l'inconnu que kaelal tombe dans les RR. Dès le début il veut rejoindre sa patrie, les Flandres (je suis belge), il entreprend donc la longue route qui sépare la confédération helvétique de Tournai. Arrivé la-bas, il s'installe tranquillement et tout se passe pour le mieux.
Le hic c'est que Kaelal me ressemble en de nombreux points et même que ça commence à m'embêter beaucoup. Il faut donc qu'il soit ce que je ne suis pas dans vraie vie, qu'il puisse faire ce que moi j'ai envie de faire, qu'il s'interesse a ce que je ne peux pas faire ou avoir.
Il devient alors vagabond sans attache et par la force des choses un brigand. Ensuite il intègre une organisation criminelle. Là, l'ennui le gagne rapidement et sa carrière de brigand est un peu plombée car l'organisation dans laquelle il est, est prise d'immobilisme.
Tournai toujours.... Kaelal n'est plus brigand depuis des lustres mais fréquente ardemment les tavernes. Au retour d'un soir de beuvrie (encore un!!) il s'assoupit dans le cimetière de la ville, le lendemain au réveil il constate que celui-ci n'est plus entretenu. Kaelal devient alors fossoyeur.
Le tps passé sur les RR et en dehors (lors d'IRL) me fait rencontrer des personnes de la noblesse. Bientôt Kaelal travaillera pour l'une d'elles.
En conclusion on peut dire que pour le moment Kaelal est un fossoyeur alcoolique qui attend une place chez un noble. Elle est pas belle la vie??
Dans son passé, Columbia a vécu en Italie. Elle n'y parlait pas français mais passait son temps dans les livres. Elle adorait la lecture (comme moi hrp, seul point commun). Columbia a du partir de son pays natal car elle y a tout perdu, meme sa famille. Elle est donc arrivé a Moulins dans le Bourbonais-Auvergne.
Elle y est arrivée jeune, sans avoir travaillé de sa vie, et n'ayant jamais aimé d'homme.
Elle a rencontré beaucoup d'amis et aussi un homme avec qui elle est resté quelques semaines, malheureusement le temps a eu raison de leur amour.
Columbia a ensuite été taverniere, malheureusement la taverne a fermé.
Actuellement niveau 1; bientot niveau 2, Columbia pense bien faire d ela politique et se presenter aux prochaines elections a Moulins.
La ville est en declin en ce qui concerne le pain, il y en a peu d epuis quelques jours et cela inquiete beaucoup. Si ça ne s'arrange pas,, Columbia sera prete a se revolter avec d'autres habitants.

Columbia a donc changé sur le point politique puisqu'elle ne s'y interressait pas du tout au debut. sur le point sentimental c'est devenu compliqué et elle sent des responsablités pesaient sur elle.
Pour ma part j'ai déjà eu quelques personnages et donc quelques expériences de personnages troublés, mal dans leur peaux, ce fut assez intéressant d'être le martyrisé que tout le monde rejette.

Puis j'ai voulu devenir un modeste paysan bien sous tout rapport, je me suis vite ennuyé.

Du coup avec Natahel j'aborde un mi chemin entre les deux précédents, je suis un gamin cupide et vénal profitant de la nuit pour s'enrichir sur le dos des passants et des voyageurs et affinant ses amitiés le jour pour mieux les plumer plus tard. Ainsi je créé des attaches éphémères lorsque j'ai envie de stabilité et je les trahis aussi sec quand l'envie d'action reprend le dessus !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés