Sortie Laby PvE le 12 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ticoquine
Je pense qu'en haut on a une bonne exemple de critiques qui ne prend en compte qu'une partie de ce qui a pu se passer, avant de parler, il faut avoir toutes les cartes en mains Max-x. Tu as aussi droit toi-même de faire une sortie PvE laby avec 2fg, pour montrer ton sérieux face aux assauts des ennemis (albs) et des sends et/ou du cc bg où quelqu'uns veulent être lead à la place du lead.

J'ai déjà lead plus de 80 sorties pve, pas au laby, il est vrai, mais j'ai jamais planté personne, ma foi si on veut lead une sortie, on assume ou on fait pas.
J'ai déjà eu droit a me dose de raleur, aussi bien en bg qu'en send, et malgré ça j'ai continuer.
Citation :
Publié par Max-x
J'ai déjà lead plus de 80 sorties pve, pas au laby, il est vrai, mais j'ai jamais planté personne, ma foi si on veut lead une sortie, on assume ou on fait pas.
J'ai déjà eu droit a me dose de raleur, aussi bien en bg qu'en send, et malgré ça j'ai continuer.
Il es sur que tu peu lead en /ignore all, les gens viennent a tes sorties pour un objectif precis et toi aussi je pense : validation ou loot.

As tu pense aux gens du bg? t'es tu demande si ton lead leur convient a tous? que le déroulement est agreable? Si ils se sentes pas trop "obliges" d'aller a tes sorties car il y a pas d'autre lead?

L'objectif d'un bon lead es de faire une sortie aussi bien agréable que efficace et rapide.
Le nombres de sorties veu pas dire "sorties de qualité".

Notre Planty revien sur DAOC apres un très long arret et s'es mis aussitot au boulot pour AIDER comme il peut les HIB malgré que bcp de choses ont changes depuis son absence.

Meme si niveau lead il manque encore un peu de conaissances et d'expériences, il se debrouille assez bien je trouve. Je ne vois donc pas pourquoi au lieu de l'aider un peu dans ses lead, on se permet de le critiquer et de le poignarder.

Son /qtd es legitime je trouve, c'est humain de peter un cabe comme tlm d'ailleur...
j'ai eu lead sans rien a voir a gagné, ni valide, ni cl/mlxp, ni drop. Maintenant sur le bg a planty je n'ai rien dis jusque a ce qu'il se barre, je me suis contenter de suivre le chef.
Et puis revenir sur daoc, et faire une sortive pve dans une des pires zones qui soit, je trouve qu'il a peut être un peu présumé de ses forces.
Sinon merci a Myren d'avoir fait le guide
Planty baisse pas les bras
Y a des cons partout ... pour dire meme moi j'ai claqué la porte d'un bg ... l'etat irl joue sur la capacite a supporter les gens ig donc abandonne pas revient avec nous

Désolée de pas avoir été là pour te soutenir .... j'étais perdue quelque part en valid artef non validable au level 44

Mais promis prochaine sortie je te co-lead (tri-lead avec ory ...) et je fais aussi service d'ordre
Au pire tu dis au gens de venir avec prerequis tegashirg et croisement de la découverte de valider
Comme ça tu évites les zones PVP principales et ceux qui gueulent sur les bg pourront voir comme ils sont chiants à valid ces deux obélisques
Citation :
Publié par Max-x
Sinon merci a Myren d'avoir fait le guide
Merci c'était pas prévu au départ dommage d'ailleurs mais bon on a qd mm réussi a faire tt les otd x 2 a part morgif qui a pu etre fait que x 1 car en mode vers c est tendu et marghas x 1 car alb a vrmnt décidé de ns faire chier mm ac un tp au spot pour venir ns farm sur la named donc GG a tous ceux qui sont resté jusqu'a la fin
Citation :
Publié par Max-x
J'ai déjà lead plus de 80 sorties pve, pas au laby, il est vrai, mais j'ai jamais planté personne, ma foi si on veut lead une sortie, on assume ou on fait pas.
J'ai déjà eu droit a me dose de raleur, aussi bien en bg qu'en send, et malgré ça j'ai continuer.

Donc Môôôsieur le lead parfait se permet de faire des commentaires, au lieu de reprendre le lead tu fais des critiques (stupides?)
Planty est un gars sympa, qui pense aux autres d'abord donc arrete de dire nawak tu t'enfonce....
Faut jamais leader seul, faut s'entourer.

Quand je pense à la sortie dracolich qu'on a fait sur alb, il y a quelques jours, c'est finalement au bout du 5ème passage à l'Agora qu'on a réussi à éviter le bus hib ^^
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Donc Môôôsieur le lead parfait se permet de faire des commentaires, au lieu de reprendre le lead tu fais des critiques (stupides?)
Planty est un gars sympa, qui pense aux autres d'abord donc arrete de dire nawak tu t'enfonce....
Je l'ai repris au début, et après c'est Myrden qui a fait le boulot.
En premier lieu je tiens à vous remercier pour les poste de soutien qui sont agréable pour la personne que je suis.
Je tiens également à remercier les personnes qui furent présente le soir en question.

Cependant je tiens à m'expliquer une fois pour toute sur ce sujet et demande à un de nos modo de clore mon poste après SVP.

Max-x, il est vrai que j'ai planté le BG après 2 rip, je vous présente mes excuses, ce qui déjà m'a fortement contrarié car je pensais que dire sur mon poste "sortie PvE" été suffisamment claire.
De plus j'ai eu les send qui me demandé de faire ci ou ca, sans parler des critiques et commentaires.
Mais je vous rappel que le Laby je ne connaissais pas, mais suite au lead VDD certains mon demandé de faire Laby plutôt que VDD pour le suivant, j'ai dis ok pour vous aider.
Je l'ai buché 2 jrs dans le bureau de ma mère, le Laby, afin de vous guider au mieux (merci BDO).

Mais bon, mes bonnes attentions pour contenter tout le monde n'ont pas suffit.
Si lead une sortie Laby c'est ca, je renonce à ce lieu!
Je stop DAOC un moment afin de voir si je peux partager à nouveau quelque chose avec vous.

Bon jeux à tous et qui sais a+++
DAoC - Midgard
Je me permets de prendre la parole, même si je suis un "exilé" Hib désormais Mid et donc traître à mon ancienne patrie (ce que j'assume et porte pleinement, comme ma fierté d'être Mid et d'en porter ses couleurs ).

Pêter un cable arrive à tout le monde, je suis un roxxor en la matière et quand on me fait c..., j'envoie balader comme la dernière sortie artefacts improvisée ou j'ai planté tout le monde après avoir expliqué le pourquoi.

Un lead doit être et doit se faire respecté avant tout. Il organise, c'est déjà quelquechose que tout le monde ne peut pas faire. Ensuite tu as TENTE quelquechose et a bien prévenu que tu tentais, PERSONNE n'a donc le droit de te critiquer, ils étaient tous mis au parfum d'entrée.

Ensuite je te conseille de pas quitter DAOC à cause d'imbéciles car c'est la mentalité d'un looser et d'un perdant au lieu d'un battant (désolé de ma franchise). Tu es un guerrier ou un lâche ? Bats-toi et refait une sortie !! Faut s'acharner pour atteindre un but !! J'ai été connu sur l'ancien Hib comme le méga boulet en sorties (artefact rip sur tartaros, kraken échoué car 2 ld de heals, ml pas assez pratiqués...) mais je me suis forgé avec rage de ces échecs et sur Mid, je me suis accompli et tout réussi (même s'il reste souvent des boulettes mais euh, personne n'est parfait ).

Et ayant leadé aussi pas-mal de sorties laby, je suis à ta dispo pour te donner un coup de main à ta prochaine sortie. Donc renonce pas, surtout avec tous ces gens qui sont là pour t'aider et te soutiennent (Kagu, Ogmo, Sandre, Buck...). Piétiner leur aide proposée et leur amitié pour fuir dans l'ombre serait assez ingrat tu ne crois pas ?... Je pense que tu le sais bien au font de toi.

Je suis pas du genre à mâcher mes mots et j'en suis désolé. Et je n'ai sûrement pas ma place ici pour moults raisons que certains connaissent. Mais j'avais envie de dire mon mot. Tu aimes DAOC non ? Tu veux offrir des sorties sympas à tes potes et aux Hiberniens non ? Alors bats-toi comme un vrai mec et un vrai lead !


Albian - Chevalier du pays glacé.
Citation :
Publié par Planty
bla bla bla
Laby = zone pvp, y'a pas a chercher plus loin, la majorité des joueurs soit ne viennent pas sur jol, soit en on rien a br...., on est des rp en ballade, on est donc a tuer.
C'est pour ça que parfois je regrette de ne pas avoir connu Gaheris au début que j'ai commencer a jouer.
Enfin, bon, pars pas pour autant, vas tuer des blafards, ça défoule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés