[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BbKlat

@Ombre : OMG JE SUIS VERT de terre, double esquive en fufu, premier le PA je suppose ki a été miss et le 2eme je c pas, j'en prend plein la gueule... dsl que mes potes te rip après que tu m'ais laminé mais l'aigritude de pas avoir trouver quivnah et cie imo.

lol , j'avoue que en plus la pa que tu as mangé était violente , je t'ai mis a la moitié de ta vie

Apres bon les deux autres , tant pis , ca me fais pas chier de me faire zerg quand c'est rapide de revenir.
Citation :
Publié par BbKlat
Bah on est back mais plus la, et pour les 2v3 chui pas sur jme suis pris des fleche de Blackchépluskoi, c un hunter imo.


@Ombre : OMG JE SUIS VERT de terre, double esquive en fufu, premier le PA je suppose ki a été miss et le 2eme je c pas, j'en prend plein la gueule... dsl que mes potes te rip après que tu m'ais laminé mais l'aigritude de pas avoir trouver quivnah et cie imo.

A la prochaine all, jme suis bien défouler en grp today, on va retenter un peu le solo voir ske ca donne a partir de demain.
kiss

Nisoumise Nipioute Sic un peut plus sure des ses qbind et du gp sic,Woot j'avais oublier purge 2 ca sux
Tient c'est marrant c'est pas toi qui chouinner sur ce même forum hier a cause du zergage intensif à ton égard et ô surprise ce jour je voit que c'est toi qui zerg

[na rien]

M.
J'avoue trop de chances, tu t'es fais feinté dans ma mine qc mezz, stun dd et c'était finit :x

Merci au puissant ranger qui t'as mis 2 flèches : o) (et qui t'as démezz :|)
Citation :
Publié par Lovzzuhz
C'est bon Cynnea c'est Diwal qui rejoue, t'as toutes tes chances
Lol j'ai failli l'avoir oui Je le laisse à 10% après son IP

Pas de chance là. :x Alors je pète la bulle et la senti comme si je faisais le pa mais ... votre déplacement vous fait rater votre coup... np ! GG Lovz.

[ganondorf>on édite son message plutôt que d'en poster deux à la suite]
Citation :
Publié par Tienbouffe
Dsl Jarns , je les ai vue juste au moment ou je te stun.
C'est ma faute j'aurai pas dû m'aventurer sur ce pont (mais bon après 15 min de roam dans le vent ...)
Enfin j'ai bien aimé le duo de 2/3L, déjà à ce rang ça maîtrise le grapple/moc
Toujours autant d'actions ici !

Ca doit faire la 3ème fois que je demande mais .. c'est pour en être sûre ..

Comment c'est le rvr solo en ce moment ?

J'avais l'habitude de vadrouiller ac une pala hybride.

Merci pr vos réponses :] car j'ai bien envie de venir pr me faire taper dessus!

Citation :
Publié par Squaal
Reviens ! Les ennemis durs à tuer manquent. :<

Note pour Efi : tu risques de regretter ton add.


C'est toi Cinnea?

J'ai du mal avec les pseudo IG et JoL de tps en tps. Et en plus, le trop plein d'alcool aide encore moins
Citation :
Publié par Deathtones
[na rien]
Parce qu'il y a qu'a cet endroit qu'il y a des types à fight ? Et qu'a cet endroit où l'on croise deux trois soloteurs de temps à autres.

Sur albion il y a personne, sur Mid c'est du zerg au niveau des forts après c'est désert et voilà ... En résumé c'est ça.
fut un temps je passais par Agra pour rejoindre les ZF et il y avait toujours du monde sur la route, now c'est bateau au bout d'une semaine à perdre mon tmeps à cavaler à pied entre deux map.

le plus triste c'est de voir que ce sont les bonus aux RP qui ont fait déplacer les joueurs. :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés