Le pvp devient injouable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Bah ca depend.

Genre un war forgeron spé masse peut chopper des le level 70 une putain d'arme qui remplace a elle seul le stuff bleu
j'avou que cette masse rox.. mais bon war nostuff... même avec l'arme s4 tu reste une blague pour les autres classes..

pour moi t'as les drood/rogues qui peuvent s'en sortir en stuff bleu pvp..

d'ailleur j'ai vue quelque chose qui m'a troué le derche.. Un drood stuff S2 à 2200 de cote en 22 et 2100 en 33.. même si le mec doit bien jouer y à vraiment qu'avec un drood que tu peux faire ça...

il est là le probleme du pvp de wow!
Citation :
Publié par Xeko
j'avou que cette masse rox.. mais bon war nostuff... même avec l'arme s4 tu reste une blague pour les autres classes..

d'ailleur j'ai vue quelque chose qui m'a troué le derche.. Un drood stuff S2 à 2200 de cote en 22 et 2100 en 33.. même si le mec doit bien jouer y à vraiment qu'avec un drood que tu peux faire ça...

Mon drood en stuff bleu, ca va si je soigne en fait, si je me spé feral je gratouille les gens. ^^
Citation :
Publié par Xeko

Ouai et pour faire ca t'es obligé de te spé heal.. Parce que croit moi avec un féral avant un bon stuff tu te touches :s
Si vraiment t'es pas pressé et que les instances, tu t'en fous, tu poses ton perso au 69, il te faudra 3 jours de played grand max pour farmer tout le stuff pvp, et voila, t'es pret pour pvp au 70 sur de bonnes bases.

Oui, ca prend 3 mois en temps réel, mais c'est 3 mois ou tu pourras pvp à égalité simplement en passant a l'AH en achetant du vert du bandit/sorcier/soldat (au chwaks).
Citation :
Publié par Inocybe
Ouai et pour faire ca t'es obligé de te spé heal.. Parce que croit moi avec un féral avant un bon stuff tu te touches :s
je parle d'un spé heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés