[Article] Article sur Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Les articles de presse se multiplient ca sent bon la levée de NDA très bientôt, je l'espère du moins. Attendons la newsletter
Par contre ils n'ont pas du se relire (surtout que supposément un des rédacteurs est fan du bg de war) en parlant du shaman du chaos !
Pour peu que l'on comprenne l'anglais on se rend compte que l'article de Gamespy est très bien fait. Chacun des testeurs donne son point de vue avec ses craintes et ses espoirs quand à WAR.
Je le conseil vivement à tout ceux qui n'ont pas accès à la béta et qui en ont un peu marre de lire sur tout le forum des "j'peux rien dire mais le jeu est nul/excellent".

Le point négatif c'est qu'ils ne sont pas super haut en lvl (13 à l'heure actuelle pour les plus avancées).
Le point positif c'est qu'ils ont l'air de déjà beaucoup s'amuser en RvR alors qu'ils sont loin du High Level.
J'adore la dernière partie où le type décrit une prise de fort qui fini avec leur zerg explosé par une petite troupe d'ingénieux ingénieurs nains et de tanks qui bloquent les passages vitaux pour se rendre au seigneur du fort (merci la détection de collision).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés