recrutement massif chez les PigS

Répondre
Partager Rechercher
La guilde des PigS recrutes massivement des joueurs désireux de faire partie d'une guilde qui ne se prends pas la tête.

Les orientations de cette guilde sont principalement pve mais il nous arrives de faire de temps en temps un peu de rvr.

La seule chose qui vous sera demandée est la bonne humeur et le plaisir de jouer.

Le but de ce recrutement massif est de rassembler les joueurs ne possédants pas de guilde et/ou découvrant le jeu.

Si la guilde est suffisamment grande, des sorties pourront se prévoir et pourquoi pas rejoindre une alliance avec beaucoup de membres connectés (il m'arrives régulièrement de jouer avec certains d'entres eux donc si nous sommes assez nombreux, il n'y aura aucune difficulté à rejoindre leur alliance).

Nous recrutons à tous les levels et tous les niveaux de rang de royaume.

Pour nous rejoindre, c'est très facile : laissez un message ici avec le(s) nom(s) de votre/vos personnage(s) ainsi que le nom de leur serveur ou alors faites /who PigS ig (respectez bien les majuscules/minuscules sinon vous ne trouverez personne) et vous aurez toutes les chances de tomber sur moi

En espérant vous voir nombreux nous rejoindre, les PigS vous souhaitent bon jeu.
Vous voulez faire du bacon a la chaine ?

Ah je rappel que la recette du baton deberger et une chose réservé a une certaine personne alors pas de contre façon

pardon pardon bonne chance pour votre recrutement
PigS, je me souviens de cette guilde pour un certain reaver qui radarisait tout ce qui bougeait allégrement à la bonne vieille époque de la sortie de NF, il ne joue plus je crois depuis quelques temps...



Bon recrutement, en espérant que ce mec ne soit pas l'exemple à suivre en interne, mais vu l'optique pve actuelle, je ne crois pas.
Etant un des membres fondateurs et ami personnel de l'ancien GM , nous n'avons eu aucune connaissance d'un fléau qui utilisais un radar (si tu pouvais m'envoyer le nom en mp ce serais sympa) d'ailleurs il aurais été exclus de la guilde immédiatement si nous en avions eu connaissance parce que l'on a toujours considéré un radar comme moyen de tricher et que nous n'aimons pas la triche. La mentalité du GM actuel (moi en l'occurrence) est toujours la même concernant la triche et la punition toujours la même : exclusion immédiate de la guilde et rapport à la faq que ceux ci puisse vérifier si il y a eu triche ou pas (si goa ne trouves pas d'acte de triche, le joueur pourra rejoindre de nouveau la guilde si il le désires).
Plop ici et plop Wizz

Je suis l'ancien grand manitou des PigS et je confirme les dire de Wiz. Des joueurs qui radarisaient dans la guilde, il n'y en a eu aucun à ma connaissance.

De toute façon, les joueurs qui se sont fortement impliqués dans le RVR y en a pas eu des masses et la plus part d'entre eux jouent encore (moi, Iwill, Serima, Shiron, etc...).

De plus, le seul Reaver qui ait joué en RVR sous les couleurs PigS, ça doit être Shiron et pour ceux qui le connaissent, dire qu'il radar, lol . Le Shiron Navigator 2.0 est mondialement connu pour vous emmener partout sauf là où vous le vouliez
Conclusion Haya, je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'une autre guilde

Bonne chance pour ton recrutement Wizz.
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Hey les PigS, souvenirs souvenirs..

Dédicasse à Pulvo clerc level 22 spé smite a coté du pont de Prydwen.
(ca me restera ça).


Bonne chance pour votre recrutement les guys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés