et pourquoi ne pas retirer le système de combo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Vu qu'il y a des patch de mise a jour chaque semaine, les consoles vont faire comment pour etre au gout du jour ?
Il n'y a aucun problème pour faire une mise à jour sur console, ça se passe exactement comme sur PC.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
A moins d'avoir un clavier, souris et un disque dur+internet bien évidemment, mais bon, arrivé la, cest plus une console, cest un hybride PC-console quoi.
Disque dur + internet c'est déjà le cas.
Le clavier ? C'est disponible aussi. Et ça n'est indispensable que pour les cc.
Certains payent un accessoire pour leur console pour jouer à guitar hero, pourquoi n'achèteraient ils pas un clavier pour les mmo ?
La souris ? C'est disponible aussi, et ça n'est d'indispensable que parce que le gameplay a été prévu pour (et encore, sur aoc la sélection automatique la rend moins indispensable qu'ailleurs)
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE

Pour revenir au sujet je pense quand même qu'ils ont fait un truc assez révolutionnaire avec leur système de combat ou tu es pas assister et ca, ca donne un bon coup de vieux au mmo concurrent...
Un coup de jeune aux MMOs concurrents, oui C'est la loose de voir ça sur un MMO sérieux, de plus, pas de logique... Les mages ne doivent pas balancer des coups blancs pour sortir un sort dévastateurs à +4000 dégats de feu, si ?

Citation :
Disque dur + internet c'est déjà le cas.
Le clavier ? C'est disponible aussi. Et ça n'est indispensable que pour les cc.
Certains payent un accessoire pour leur console pour jouer à guitar hero, pourquoi n'achèteraient ils pas un clavier pour les mmo ?
La souris ? C'est disponible aussi, et ça n'est d'indispensable que parce que le gameplay a été prévu pour (et encore, sur aoc la sélection automatique la rend moins indispensable qu'ailleurs)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0...of%20conan.htm

Perso ça me fait pleurer, si c'est ça les MMOs de demain, bah ce sera la fin pour moi...

Olol, jouer à la manette, pour jouer sur console il y a d'excellents rpg... L'essence des MMOs c'est le PC... De plus j'ose pas imaginer comment elle va ramer votre Xbox 360... Déjà qu'elle rame avec GTA IV.
Le jeu est divisé en instance qui ne peuvent accueillir qu'un nombre limité de joueur. En admettant qu'il soit un jour optimisé j'vois pas pourquoi une xbox pourrait pas le faire tourner.

Ceci dit je suis quand même d'accord avec toi, s'il pouvait juste rester sur PC j'en voudrais pas à FC.
Citation :
Publié par DamnedBear
Le jeu est divisé en instance qui ne peuvent accueillir qu'un nombre limité de joueur. En admettant qu'il soit un jour optimisé j'vois pas pourquoi une xbox pourrait pas le faire tourner.

Ceci dit je suis quand même d'accord avec toi, s'il pouvait juste rester sur PC j'en voudrais pas à FC.
Tu m'expliques pourquoi avec une connection 400ko, 3go de ram, et une asus EN9800GTX je fais chaque 10 secondes des pics latence rouge, ou de mega lag de 10secondes en tournant en MOYEN . Alors que EQ2 (ou même LotrO) , très gourmand tourne au max avec 80 images/secondes et une latence de 80 ? Il n'y a pas un sérieux problème dans leur jeu ?
Parce que le jeu est mal optimisé ? Donc oui il y a un problème dans leur jeu.


Citation :
Publié par Damnedbear
En admettant qu'il soit un jour optimisé j'vois pas pourquoi une xbox pourrait pas le faire tourner.
Citation :
Publié par DamnedBear
Parce que le jeu est mal optimisé ? Donc oui il y a un problème dans leur jeu.
Il est clairement mal fouttu, il y a un sérieux problème... Pour qu'il ne rame pas il faut un PC même pas encore sorti...

Peut-être que la NASA arriveront à down des boss parce qu'ils laggeront pas au boulot
Citation :
Publié par DamnedBear
C'est vraiment moche d'en arriver là sur ce genre de fofo.
Que de dire la vérité ?

Faut arrêter de le cacher et regarder la vérité en face, au sujet d'AoC...

Sinon je vois que tu es un adepte de GW, normal que tu n'es pas habitué à ça, GW possède 0 bug, ça ne doit pas brailler sur vos forums...
Citation :
Publié par DamnedBear
C'est vraiment moche d'en arriver là sur ce genre de fofo.
+1

Non, mais c'est vrai quoi, dans AoC, tu peux même pas taper un mob sans faire crash le serveur et y'a que des crétins qui y jouent encore. Même entendu que certains ont chopé la syphilis rien qu'en se connectant! Stop ce jeu quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés