debut de rush ML au pied levé : ML1,2, 3,... Jeudi 31/07/08

Répondre
Partager Rechercher
Salut à Tous ,

Si l'annonce du Rush ML se fait au pied levé, l'organisation est quant à elle bien rodée, AFK s'abstenir .

N'ayant pas les mêmes finances sur Alb que sur Mid (pas la même ancienneté non plus ), les loots nécessaires aux épreuves ne pourront pas acheté avant le départ et devront donc être récupéré sur les mobs (merci de bien surveiller les inventaires ). A ce propos si QQ1 souhaite faire un transfert d'argent entre alb et mid qu'il me send in-game pour les modalités en fin de sortie , il en va de même pour les artisans, des SC sont en attente .

Si à 23H30 nous avons bouclé les 3 premières ML, nous feront la ML4 dans la foulée !!


Les infos utiles :

- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>Paralyze-Y
- Rendez-vous à 20h30 => au Havre de Volcania pour un départ à 21H00 pétante
- Les groupes seront constitués par les leader du BG (dégroupez vos bots) .
- Tous les participants auront sur eux : une potion de néréide (pas une potion de M**** du marchand ).
- Durée de la sortie environ 3H30 => fin aux environs de 0H30 maxi
- Les participants seront : de niveau 40 mini pour activer les MLs, et auront PARLE à L'ARBITRE AVANT le départ .



LD / Grantcredit :

- Afin de ne pas déborder sur les horaires annoncés, les LDs ne seront pas attendu, mais ils auront 10min pour être "grant" .
- Pour ce faire, les LDs devront reprendre le BG (/bg join) et rejoindre physiquement le bg par leurs propres moyens, car le grantcredit ne fonctionne qu'a une porté réduite du BG (inutile de demander un grant si vous êtes tout seul au milieu de nul part ) .
- Le but premier de ce rush étant de valider les étapes, nous temporiserons aux points Clefs si nécessaire pour que tout le monde valide .



Comportement :

- Afin de garantir la réussite de ce rush et d'éviter les énervements inutiles sur bg, je vous invite à écouter attentivement les consignes qui seront dispensées avant chaque étape .
- Toute personne venant à cette sortie dans un mauvais état d'esprit se verra expulsée immédiatement du bg pour la ML en cours et pour les suivantes ... .



Les loots :

- Il n'y aura pas de treasurer actif ce soir.



Les prérequis

Les prérequis sont les étapes qui ne seront pas faite avec le BG et qu'il est fortement conseiller de les faire avant le rush si vous voulez valider vos ML au fur et a mesure des validations. .... pour ce soir ceci dit ça va être juste

Les voici :

Pré ML 1 :
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer

Pré ML2 :
ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

Pré ML3 :
ML 3 il n'y a plus de prés requis



A bientôt sur Alb

P.S. : petite précision pour les mids qui s'inscriraient par habitude, c'est bien un rush ML Alb ....
Moi Moi Moi Moi oh grand GM!!!

Ah non vas mourir en faite , je suis aussi GM de la gu alb

Présent ce soir. Venez Nombreux , cela vaut la peine vu le bon lead


Arf c'est vraiment du pied levé, mais j'essaierai d'être là pour ma petite clerc ML 0, lol.

Pour les transferts intéressé aussi, si pas en jeu tu peux me mp, pour le montant , (possibilité de 50 à 100PP ?), j'ai besoin de sous sur Mid, tu tombes à pique !
Bilan de la sortie

ML1 Validée en 1H00 Par 33 participants
ML2 Validée en 1H50 par 36 participants
ML3 Validée en 40 min par 33 participants

bilan très positif , bonne ambiance même si le BG a pas mal buggé .

Merci à tous pour cette agréable sortie et à la semaine prochaine pour les 3 MLs suivantes .

A++

P.S. : je m'excuse auprès des "non-francophones" pour mon anglais approximatif dans lequel certaines consignes ont été ..... écorchées
Humm voila autre chose tiens je vais p-e ressortir mon necro histoire de finir ces ml et de te pourrir la gueule sur alb aussi

Ps: si tu fais des pre ca peut m'interesser egalement
Ps2: j'attend tjs ta sc
Citation :
Publié par Helween
.... et de te pourrir la gueule sur alb aussi
A ben ça me manquais tiens !!

Citation :
Publié par Helween
Ps: si tu fais des pre ca peut m'interesser egalement
ça peux s'arranger ça

Citation :
Publié par Helween
Ps2: j'attend tjs ta sc
.... laquelle déjà
Citation :
Publié par Floin
....comptes tu faire un rush ml entier ou la suite de celui la ? plus tard ?
Je compte faire les ML 4 5 6 jeudi prochain et 7 8 9 le jeudi suivant.

je posterai ce week-end les dates


Citation :
Posté par Helween https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ps2
Tiens tu joues à la playstation 2, je croyais que les consolistes étaient interdits ici, lol ?..

Blague à part,

Cool, Heally si tu fais ton rush sur 3 semaines et éventuellement des prés.


PS : J'espère te voir sur Alb avant jeudi prochain, lol.
Citation :
Publié par mjaxxx
tiens donc heally tu te retrouve sur alb maintenant lol

j'espere que tu vas bien depuis tous ce temps.....
He oui comme quoi tout arrive .

Ca faisait un moment que l'on ne s'était croisé , c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai dans le bg

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés