Une place pour TCoS dans l'e-sport ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une question toute simple pensez-vous que tcos ( même si ce n'est pas le but recherché) possède une place dans le sport électronique ? ( pas le pvp l'esport) au même titre que les arènes de wow.
Perso, j'ai toujours trouvé aberrant que des jeux dits "MMORPG" puissent se retrouver à concourir pour l'eSport.
La place de WoW dans le domaine est tout de même marginal, et je pense que sa présence est surtout du à sa popularité et son marketing, plus que vraiment le gameplay qui y serait adapté.

Ceci dit si le lien entre MMO et eSport se concrétise, pourquoi pas une place pour Tcos, son gameplay assez nerveux s'y prêterait plutot pas mal.
c'est vrai que le marketing autour de wow est vraiment présent surtout avec les pubs des personnalités..etc. Je posais cette question pour savoir si je pouvais me mettre dans l'e-sport pour les mmorpg. Mais celui la correspond vraiment a presque tous les type de jeux.
Je pense et espère que non.

C'est vraiment pas le truc le plus intelligent qu'a fait Blizzard de foutre des arènes/e-spot dans le jeu.
Les nerfs PVE pour équilibrer le format arène, franchement erk.
Je pense que le cas du mmo pour l'esport ne marche qu'avec wow et ses arènes, les autres mmo sont plus orientés royaume contre royaume ou préfèrent vraiment l'esprit de faire des raids.

C'était comme ça avec wow jusqu'à l'insertion de leur champs de bataille et après les arènes, mais je vois mal un autre mmo se faire une place dans l'esport, après c'est mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés