[Recherche corpo] Nouveau venu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Je me présente tout d'abord à vous : Zebullon, jeune Gallente Jin Mei de la caste Saan Go.
Après de longues années d'économie et de travail acharné, j'ai réussi il y a quelques jours à me procurer une petite frégate pour enfin quitter ma planète et explorer l'univers et bien plus encore. Et on peut dire que je vois maintenant le monde d'une façon différente, ayant maintenant l'impression que tout est à ma portée (c'est fou ce que le fait d'avoir les pieds dans le vide sidéral change la vision des choses...).

Bref, maintenant que j'ai les moyens de me faire respecter, je compte bien en profiter, mais je ne connais vraiment que les rudiments de pilotage et le monde d'Eve m'est pour la majeure partie assez flou. J'assimile facilement ce que l'on m'explique, mais il me manque justement des compagnons pour me remettre dans le droit chemin lors de mes probable futurs dérapages.

Il parait qu'il faut savoir ce qu'on veut dans la vie pour aller loin, c'est pourquoi je compte bien m'engager dans la voie des fighters (ce n'est pas trop mon truc de rester dans des cargos des heures... même s'il faut tout essayer pour avoir une vraie expérience de la vie, et c'est ce que je ferai mais bien plus tard)

Donc si vous avez bruit de corporations acceptant de former des nouveaux motivés dans l'art du PvP, faites leurs passer mon profil, sait on jamais :

Nom : Zebullon
Race : Gallente - Jin Mei / Saan Go Caste
RP : S'il le faut, j'en ferai avec plaisir
Orientation : fighter (que ce soit PvP ou PvE, à voir)
Skill : j'me débrouille et assimile vite
Ancienneté : débutant (quelques jours, mais ayant déjà validé mon abonnement, donc n'arrêtera pas après le trial)
Vous lui proposez d'aller en 0.0.
Une fois sur place, docké dans sa station d'où il n'osera pas sortir car il n'aura aucun skill pour taper du npc en belt, ne pourra non plus miner ces mêmes belts.
Il va apprendre quoi à part rester docké ???
Vous êtes marrants.
Je peux te proposer notre corporation, la Takagi Corp.
(Farel ton lien ne fonctionne pas)

C'est une corporation pro-Gallente qui aime le RP
(mais pas full RP ca devient vite chiant)

Nous combattons contre les pirates en 0.0 Avons une base arrière en Empire où les officiers plus expérimentés pourrons t'aider a faire tes premier pas en "gros" PvE et en PvP.

Nous sommes basé sur un RP FIO (espionnage etc.) c'est pourquoi pour avoir plus d'informations sur nous je te conseil de venir nous parler en personne.
Je ne suis pas accrédité pour te délivrer plus d'informations. Et de toute façon il nous est préjudiciable d'en parler sur un GalNet public.

Pour plus d'information


Notre site

Bonne continuation à toi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés