Estimation Bwak au chanil

 
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est pas une estimation proprement parlée, mais ayant mis un bwak au chanil il y a quelques mois je me pose des questions sur son prix de retrait

Nous sommes le 17 juillet, le bwak a été déposé le 17 janvier.

Combien ça me coûtera?

Merci d'avance.
Justement, je ne suis pas abonné et je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise en le redevenant.

Peut-être qu'il y a un palier maximum, le cas contraire ça va faire mal au porte feuille...
Si c'est trop cher tu ne t'abonnes pas ? Au pire tu peux ne pas le reprendre et cela ne te coutera pas plus que la perte de ton bwak.

Je ne peux donc que plussoir MM, dès que tu seras abonné regarde et tiens nous au courant. Pour le coup je suis curieux de ce que peut coûter 6 mois de chanil
__________________
OsmoFlammz, Osmo pour les intimes
Artisan des Cawottes explosives
Sadique

Mais c'est pas faux: je comptais me réabonner pour quelques temps mais mon bwak était bien boosté (+49 force) donc ça m'aurait bien aidé.

Je tiendrai au courant si je prends un abo
Sisi ^^ 10k/heure donc si le bwark à été déposé le 17 janvier à 12h00 et qu'il est repris aujourd'hui à 12h00 ca nous fait ;p

24 semaines x 7 jours x 24 heures = 4 032 heures
4 032 heure x 10 kamas/heures = 40 320 kamas

Voilà

@Milady : Ouais aussi ^^
Citation :
Publié par Meister-ph
Sisi ^^ 10k/heure donc si le bwark à été déposé le 17 janvier à 12h00 et qu'il est repris aujourd'hui à 12h00 ca nous fait ;p

24 semaines x 7 jours x 24 heures = 4 032 heures
4 032 heure x 10 kamas/heures = 40 320 kamas

Voilà
ou pas...

17 janvier -> 17 Juillet = 183 jours.

10kama/heure => 240Kama/jour

183 x 240 = 43 920kama

Derien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés