Forgemagie réceuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voulant acquerir des dagues réceuses, je trouve ne hdv un jet tres pourris mais fm 80%
Alors je voudrais savoir si cela vaux la peine de les acheter puis les remonter ou pas?
Voici le jet :
44vitalité
11sagesse
41agilité
2%de dommages
1portée
+2résistance neutre
La vita, tu peux plus ou moin sfaire une croix dessus
tu risques de perdre le PO en voulant remonter un peu tout le reste et la ça augmente bien le cout de ta fm
il faudra probablement travailler à la grosse rune pour minimiser le nombre d'ec et ça va te couter une petite fortune surtout pour les sa
les résistances vont finir de mourrir

A moins qu'elles soient au prix d'une laine de bouftou et que tu ne payes pas les runes, je ne pense pas que ça soit rentable

Essaye de faire le calcul suivant pour ton serveur

8 pa sa
15 per do
1 po
2 pa age
20 ra vi

c'est une idée à la louche de ce qu'il faudrat selon moi pour espérer dans les meilleurs cas obtenir un truc potable si tout va bien et compare par rapport à des réceuses moyen jet pour voir sii c'est rentable
Je pense que c'est rentable de toute façon la vita je suis conscient que je devrais faire une croix dessus, sinon le prix est le prix des 2racines, soit la moitié du prix de réceuses normales pas fm.Et le tiers du prix de réceuses fm 80%air.(ce n'est qu'une approximation )
Donc a votre avis ca vaux le coup de les acheter ou pas?
Et si la fm sera facile en laissant de coté la vita (c'est à dire en la remontant a 80environ)?
Coucou astro ^^

Je sais pas si c'est rentable d'acheter les receuses qu'ont a en HDV sur notre pauvre serveur... elles ne me plaisent meme pas.

Serieusement ca ressemble trop a rien celles en vente donc soit t'es patient ,tu les craft puis Fm soit dans le cas la tu tente mais la faudra que tu t'archarnes avec ton forgemage ^^'

Malheuresement on voit que rarement des racines en vente donc je comprend ton envie de les acheter et de les FM a nouveau ( si la chance est avec toi).

Selon l'estimation de Gentoo ca ferait dans les 200 000k de runes si tout passe :/
La vita se remonte sans trop forcer a 150, en bourrinant tu mets a 200 et ensuite tu passes l'agi la sagesse les % (pour ces trois je sais pas si l'ordre de passage est important) puis le PO. Perso j'ai vu remonter une paire ruinée comme ca, bon par contre pour les res' c'est fichu .

EDIT: bon par contre la vita va redescendre pendant la fm mais tu peux finir avec un bon +120 vita =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés