Bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

J'ai de beaux bug graphique sur EVE. Mon vaisseau a ces polygones qui clignote.
Le plus drôle c'est que sa dépend de l'angle de camera.... sur un angle c'est normal et dans un autre sa clignote.... c'est fatiguant a la longue...

J'ai une carte ATI mobility radeon X1600.

D'autre possesseurs ATI ont aussi eu des problème graphique?
Salut

Moi j'ai une radeon X1900 et des fois certaines parties de mon ship se mettent à clignoter puis des petits points apparaissent autour de mon curseur et d'un coup PAF !!! Ecran bleu, erreur fatale et reboot du PC.

Ca me fait ça depuis qu'il fait chaud mais pourtant la température de mon GPU ne dépasse pas les 85°C.
Citation :
Publié par Phaeron Nostromo
(...) Ca me fait ça depuis qu'il fait chaud mais pourtant la température de mon GPU ne dépasse pas les 85°C.
Ouch, la mienne ne dépasse pas 65° en faisant tourner le ventilo à 70% de sa vitesse maximale (pour réduire le bruit).
Bon, il est vrai que c'est pas la toute dernière génération OMFGDLMQT mais ça reste correcte : NVIDIA GeForce 7300 GT

A mon avis, ouvre quand même ta tour voir ajoute un ventilo pour faire baisser la température.
Note, si le radiateur est encombré de poussière, un grand nettoyage permet de gagner 5 à 10° facile.
Certaines carte supportent 90° mais d'autre ne supporteront pas au delà de 70.
Alors soit le jeu a mal été optimisé soit j'ai des drivers trop vieux....

Je pense qu'il y a des deux....

Comme j'ai un PC portable ASUS il m'est impossible d'installer les dernier drivers sur le site ATI....
Et sur le site ASUS la dernière mise a jour graphique date de fin 2006... sa craint...

Il y a pas un moyen d'avoir des drivers récents?

Je doit me contenter de jouer avec la version classic la au moins, sa marche!
Citation :
Publié par Tessen
Ouch, la mienne ne dépasse pas 65° en faisant tourner le ventilo à 70% de sa vitesse maximale (pour réduire le bruit).
Bon, il est vrai que c'est pas la toute dernière génération OMFGDLMQT mais ça reste correcte : NVIDIA GeForce 7300 GT

A mon avis, ouvre quand même ta tour voir ajoute un ventilo pour faire baisser la température.
Note, si le radiateur est encombré de poussière, un grand nettoyage permet de gagner 5 à 10° facile.
Oula tu me fait peur, pourtant j'ai dépoussiéré à fond mon PC y a 3 semaines. Il faut dire que mon PC se trouve dans une pièce sous le toit et il y fait très chaud(environ 30°C).

Pour info, mon PC vient de chez Alienware et niveau finition c'est top, pas de fils dans tout les sens qui pourraient contribuer à un échauffement, tour spacieuse, et des ventilos partout.

Donc si c'est un problème de chaleur, je ne sais pas quoi faire d'autre.
Citation :
Publié par Tessen

Sur ma 6800GT, je commençais a freezer qd le GPU atteignait la 100aine de degrés CELSIUS alors bon...
Les drivers ATI ont toujours été moisis. Et ça dure depuis 10 ans maintenant. Ecrans bleus, ctd, installations linux désastreuses, et j'en passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés