Rechargement de compte .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voilà je vais vous expliquer mon soucis .

Je viens de recharger mon compte pour reprendre daoc ( jusque là tout est normal ) sauf que quand mon compte est rechargé il me dit que le mot de passe du jeu est mauvais . ( Là vous allez me dire qu'il suffit d'aller sur le site et de changer mon mot de passe jeu et de tout récupérer sur mon mail .... ) .

Le problème c'est que ce mail n'est plus actif et que je n'ai plus les passes ... Donc voilà je me retrouve avec un compte rechargé sans pouvoir y jouer .

Donc si quelqu'un pouvait me donner une solution pour récupérer mon mot de passe je vous en serais extrèmement reconnaissant ! Sur ce bon jeu à tous .
je ne my connais pas trop mais vu que personne ne te repond je me lance ^^

a ta place je me debrouillerai pour ecrire a la faq
leur exposer ton pb

vont alors te dire qu'ils ne peuvent rien faire pour toi !

Pour les faire changer d'avis il parait logique de reussir a leur prouver que tu payais le compte avant ! et que tu le payes actuellement

je m'explique ^^

si tu peux leur montrer que le compte a été payé par la meme carte bleu "le mm nom quoi vu que tu as peutetr changé de cb "

je vois pas pourquoi ca poserait de pb

mais bon c peutetre qu''un simple avis logique de ma part ...
je ne bosse pas a la faq "héhé "
et je ne sais pas si tou ca est possible
pas ouvert un compte daoc depuis bien longtemps

direction derniere facture
Kikoo, il suffit que tu change ton adresse e-mail dans t'es informations personnelles et que tu génère un nouveau mot de passe un fois ton e-mail valider dans t'es informations personnelles; si tu n'y arrive toujours pas ... bah FaQ.
Comme vient de le dire Kapu je n'ai plus le mail donc c'est pour cela que je suis bloqué . Et pour la fac j'ai beau essayer il me demande le mot de passe jeu ce que je n'ai pas ... Donc si quelqu'un pouvait me donner un lien pour mail la faq cela m'arrangerais beaucoup car j'ai beau chercher je ne trouves pas la section adéquate ....

Sinon oui j'ai aussi changé de carte bancaire mais je peux tout de même prouver que c'est la même personne qui payait ce compte donc normalement pas de soucis là dessus .

Merci à tous pour vos réponses en tout cas . ( /Beg tout le monde pour le petit lien pour le mail à la FAC ! )
Salut, j'ai eu exactement le même problème, ils m'ont demandé de leurs envoyé mes clefs cd et une nouvelle adresse E-mail, et tout ça fait dans la journée , ne t'inquiète pas explique leurs bien tout ça et ça ira.


Sigval.
Pareil j'ai eu ce soucis , j'ai ecris a la faq en exposant le probleme clairement je leur envoye toutes les informations du compte (nom prenom adresse ancien mdp ancien mail cle CD de toutes les extensions) , puis specifie le nouveau mail et ils m'ont repondu qu'ils avaient effectué les changements.
pour recharger ton compte tu as bien accédé à l'interface de gestion de ton compte non ?
il n'y a pas moyen de modifier ton adresse mail sur cette interface ?
Citation :
Publié par Lappeau
pour recharger ton compte tu as bien accédé à l'interface de gestion de ton compte non ?
il n'y a pas moyen de modifier ton adresse mail sur cette interface ?
Le soucis en fait c'est qu'il envoie un mail de confirmation de la nouvelle adresse mais sur l'ancien mail (normal) mais l'ancien mail n'est plus accessible donc impossible de valider quoi que ce soit :/
re
Citation :
Publié par Waaklette
Pareil j'ai eu ce soucis , j'ai ecris a la faq en exposant le probleme clairement je leur envoye toutes les informations du compte (nom prenom adresse ancien mdp ancien mail cle CD de toutes les extensions) , puis specifie le nouveau mail et ils m'ont repondu qu'ils avaient effectué les changements.
j'avais ecris mais n'ayant plus mes cd key, j'ai du tout recommencer à zero
bonjour,


il me semble que si tu as pu payer ton abo, tu as donc acces a ton compte d'abonnement.

donc tu peux changer tes informations personelles ; ton adresse mail.

le seul truc c que je ne suis pas certain qu'ils ne t'envoient pas un mail de confirmation a ton ancienne adresse mail, il faudrait confirmer ou infirmer cela.

Si effectivement cela est le cas, et si tu te souviens de ton ancienne adresse mail, il faudrait essayer de la recréer.

Ex...

tu avais un mail chez un provider WANADOO. Tu es maintenant chez 9TEL...

tu trouves un pote chez wanadoo et tu lui demandes de creer un alias de son adresse comme :

ancienneadressemel@wanadoo.fr

le seul hic si tt chez wanadoo ben c que maintenant il ne propose que des adresse en truc@orange.fr...

enfin de tte faut confirmer que tu a un mail de test pour confirmer le changement de l'adresse mel...

++
Citation :
Publié par night / sun
bonjour,


il me semble que si tu as pu payer ton abo, tu as donc acces a ton compte d'abonnement.

donc tu peux changer tes informations personelles ; ton adresse mail.

le seul truc c que je ne suis pas certain qu'ils ne t'envoient pas un mail de confirmation a ton ancienne adresse mail, il faudrait confirmer ou infirmer cela.

Si effectivement cela est le cas, et si tu te souviens de ton ancienne adresse mail, il faudrait essayer de la recréer.

Ex...

tu avais un mail chez un provider WANADOO. Tu es maintenant chez 9TEL...

tu trouves un pote chez wanadoo et tu lui demandes de creer un alias de son adresse comme :

ancienneadressemel@wanadoo.fr

le seul hic si tt chez wanadoo ben c que maintenant il ne propose que des adresse en truc@orange.fr...

enfin de tte faut confirmer que tu a un mail de test pour confirmer le changement de l'adresse mel...

++
il envois effectivement une demande de confirmation sur l'ancien mail

entre dans la faq , probleme abonement , et soumet leur ton probleme avec comme detail:
-le ou les noms de tes persos principaux de ton compte
-ton ancien mail
-ton nouveau mail
-ton serveur principale
-(pas besoin des cd key , enfin du moin j'en ai pas eu besoin et j'avais le meme souci que toi )


Tien au passage une petite demande :
-la carte bleue enregistrer pour le moi en cour ( juin/juillet) est arriver a expiration , que dois je faire pour rentrer ma nouvelle cb ? attendre la fin de l'abo et recommencer non ?
Merci à tous pour vos réponses . Voilà j'ai envoyé un mail à goa : J'ai eu une première réponse et je leur ai envoyé tout ce qu'ils m'ont demandé ( Sauf les CD key que je n'ai plus mais comme c'est toujours la même personne qui paye alias moi depuis le début je penses qu'il devrait pas y avoir de soucis ) .

/croiser les doigts et tout le reste pour récupérer mon compte . ( Kiss choco bijon ! Rdv au med soon et gratzouille pour ton année ) .

PS : Pour la carte bleue je ne pourrais pas te dire , désolé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés