[Devblog] Dofus 2.0 à l'ankama convention #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papoonet
Question idiote mais : je suis le seul que ça dérange de se balader dans une monde ou les touffes d'herbe ou cailloux sont découpé en carré ? J'entends par là que même sans afficher la grille on se déplace de carré en carré , plus de map "lisse" version dofus , on passe aux horribles carrés tout moche de wakfu . Après le reste ça semble être que du positif .
Tu n'es pas la seule à penser ça, mais faut pas non plus prendre ton point du vue pour une référence ; personnellement, j'aime beaucoup ce style, ça donne un certain genre à Dofus que je trouve assez intéressant. En plus, je ne vois pas en quoi du gazon tout lisse serait plus joli que les carrés qui rompent la monotonie.
Mes mauvaises critiques :

- Les personnages sont très très petits,

- Les cases en combats sont minuscules et cela nuit à la rapidité.

- Le changement de carte est très loin des bords = moins de place sur les maps

- Le changement de carte est assez long

Mes bonnes critiques :

- Decor magnifique,

- Skin des personnages très complexe et beau (sacrieuse notamment)

- Ablation des "transporteurs" qui sont si laids.
Citation :
Publié par Jiyaa
Par contre, les carrés m'ont beeeaaauuuucoup moins choquée que les images qu'on avait eus ou wakfu. A vrai dire en lisant ton post, j'ai du forcer pour me souvenir s'il y avait vraiment des "carrés" ou pas, et oui bon certes, c'est pas complètement lisse comme dofus actuel, et c'est bien pour ça que c'est plus réaliste. Tu as moins l'impression de te balader sur un dessin.
Oki alors ça doit pas déranger plus que ça . (une impression des screens que j'ai vue .) Merci de ta réponse .

Citation :
Publié par Tazuul
Tu n'es pas la seule à penser ça, mais faut pas non plus prendre ton point du vue pour une référence ;
Je me prend pas pour une référence je posais une question . Mais bon, apparemment lire et comprendre ne sont pas simple pour tout le monde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés