Besoin d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai un problème ce serai vraiment gentil de m'aider
voilà j'ai supprimer mon compte par erreur et j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais le réactiver sur un lien ' account ' mais j'ai arrive pas je ne comprend rien a l'anglais
merci merci de me répondre rapidement ce serai trop sympa

Milia
...
...
Milia, le lien que tu as mis n'arrivera pas sur la page que tu vois (ce qui est plutôt rassurant d'ailleurs, puisque c'est ton compte) mais sur celui des gens qui vont cliquer...

Donc si tu peux soit nous faire une capture d'écran, soit un copier coller de ce que LL te dit, ça nous sera plus facile pour t'aider

Je te conseille d'abord de mettre à jour tes informations de paiement (via le lien update payment infos) et ensuite de revenir sur la page pour réactiver ton compte.
Citation :
Publié par Samia B
Milia, le lien que tu as mis n'arrivera pas sur la page que tu vois (ce qui est plutôt rassurant d'ailleurs, puisque c'est ton compte) mais sur celui des gens qui vont cliquer...

Donc si tu peux soit nous faire une capture d'écran, soit un copier coller de ce que LL te dit, ça nous sera plus facile pour t'aider
Ben oui, le lien est "https", donc page sécurisée, il n'y a que toi qui peut y accéder (heureusement d'ailleurs)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés