Cape pour Osa Full-Invoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je post ce sujet pour mon osa lvl 29 : je le fais full-inoc car je trouve ça plutôt original et voici son stuff pour l'instant (je ne mets sur ce post que les bonus +x invoc) :

- Omelette Amulette : +1 Invocation
- Marteau Bouftou : + 1 Invocation
- Anneau en Mousse : + 1 Invocation
- Mitaines Mitées du Paysan : +1 Invocation
- La Mouthmou : + 3 Invocations
- Bottes de Satisfaction : + 1 PM
- Chapeau du Lapino : 1 Invocation

Total de 9 Créatures Invocables

Et je ne sais pas quoi mettre en cape . Je pensais à l'Abracap(e/a) (je ne me souviens plus du nom exacte mais c'est celle qui rajoute 1 Pa et des Malus) et je comptais la FM + 1 Invocation (Rune Invo).

Seulement est-ce qu'avec tous les malus je risque de rater le fm et donc le Pa ? ...

Voilà Répondez-moi s'il vous plaît et/ou dites si vous avez une meilleure cape merci

PS : Pour d'autres Capes ne visez pas trop loin de mon LVL Merci !
As-tu vraiment besoin de tous ces +invocs ?

Je te conseillerais d'en avoir un peu moins (+4 ou +5) et un peu plus de PA pour pouvoir lancer tes invoks et les booster (abracapa, anneaux de satisfaction), et aussi un peu de vita ça ne fait pas de mal !
C'est vrai tu as peut-Etre raison ...

Quand a la vitalité en tant que Full-Invoc je l'augmente à chaque lvl de 5, de plus la mouthmou et l'omelette amulette m'en rajoute pas mal ...

J'attends tout de même d'autres avis ...
tu as bien raison de ne booster que la vitalité dans ce build, et pense à te trouver pas mal de PA comme dit plus haut.

Après je veux pas te décourager, mais un osa full invoque c'est bien à faible lvl, par la suite ça devient vraiment très très inutile surtout en pvm multi quoi ... Et puis cest pas non plus très originale non plus
Citation :
Publié par Nuage-blanc
Euh oui... jusqu'au lvl 130, pas plus.
Au 15x j'éclate 80% des gars de ma tranche de level en full invoc donc bon, mais le gros point noir reste l'absence d'équipement invoc.

Zigoww
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés