Féca 107, points de carac en rabe...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis un féca 107 monté comme ceci

Vita : 50
Intel : 250
Chance : 25
Agi : 25
Sagesse : 25
Force : 0

J'ai 30 points de carac en rabe car je ne souhaite plus monter l'intel, c'est pour moi une trop grosse perte. Mais ou placer ces points ?
Citation :
Publié par Yotika [Domen]
A mon avis, le mieux est sois d'en placer en agi, sois en sagesse
C'est ce qu'il y a de plus logique a faire je pense même si la sagesse te serais plus utile si tu joue a Aveuglement ^^'
ne parchote plus rien, par contre accumule les parchemins à ton rythme, INT et SAG surtout

là, c'est kifkif entre la VIT et la SAG. les deux sont utiles au féca. au niveau 107, tout point dans la VIT se ressent grandement. d'un autre côté, tout point dans la SAG permet de pexer plus efficacement. ça risque de dépendre de ta VIT et de ta SAG actuelles, de tes sorts (as-tu monté les sorts qui bénéficient de la SAG ?), de l'usage de tes sorts, "estimes-tu que tu uppes de manière satisfaisante ou non ?", et ainsi de suite

en fait ça n'a pas trop d'importance que tu n'es pas parchoté. quand ça sera le cas par contre, INT puis SAG. et aucun points dans une carac' non-parchotée 101
Pauvre Wiki de rater tant de messages si passionnants.
De ce fait, je t'invite à poster dans le Wik Féca pour les questions concernant les ... Fécas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés