[Estimation terminée] Anneau de l'Invocateur satisfait

 
Partager Rechercher
Bonjour, voila plus d'une semaine que je cherche un Anneau de l'Invocateur satisfait et je n'en trouve aucun... Alors je me suis dit: "Tien, mais je ne sais même pas si j'ai les kamas pour pouvoir l'acheter!"
N'ayant jamais vu cet anneau de mes yeux je ne sais pas s'il existe plusieurs jets pour les malus (Merci de me le dire si c'est le cas).
Mais je sais que l'Anneau de Satisfaction se vend en moyenne 2.500k, alors avec +1 créature invocable ça doit pas être loin du 5.000-6.000 non? (Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens vendent leur anneau de satisfaction par paquet de 100... Mais bon, je m'éloigne)

Bien à vous,
Osamoda-Lumiere Osa 45 FI

PS: Un petit lien pour ceux dont le nom ne dit rien : http://www.wiki-dofus.eu/w/Anneau_de_l'Invocateur_Satisfait
Citation :
Publié par Nuage-blanc
La vente des 100 anneaux de satisfaction c'est pour les GA PA, et sa se vend bien.
Oh, merci pour l'info. Sinon 10.000k c'est le prix définitif?
Moi je serais d'accord avec 10.000k voire un peu plus... La kobalite est un alliage de mineur 100, plus deux autres petits alliages, et l'anneau dans le craft vaut entre 2.000 et 4.000k


Enfin 10.000k c'est le prix que tu dois payer au mineur, cela dit si tu en a un (à toi ou amis) ça t'évitera les dépenses inutiles
Citation :
Publié par Darkchaozu
12000 kamas on sais plus quoi entendre je vient de regarder a l'hdv 5000 kamas

P.S supertchouchou quand on connait rien au jeu on reste chez soit avec ses noobs
Deja on ne se fie jamais aux des hdv (j'ai retenu la lecon )
|Modéré par Ganjalo : Troll.|
Bon en revenant au sujet je suis moi meme bijoutier et l'aneau de satisfaction coute en moyennne 5000 kms au craft + le reste des ressources pour faire celui de l'invocateur + 5000km + le prix du crafteur + 2000 ce qui ns fait un total de 12 xxx kms
Voila en eseperent a voir étais clair ......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés