Bluhm |
Dernières publications

Bonjour!Je me suis créé un Féca et il est maintenant niveau 27, et le problème d'xp survient. Où aller?Pour mieux vous situer, ... Lire la suite

Jaded tu avais raison^^Merci pour l'estimation, j'ai eu pour 60.000: +4créatures invocables et +47PDV.Merci bien ;)PS: Je laiss... Lire la suite

On va pas fermer chaque à chaque fois qu'une estimation est terminée. Ici il est marqué que tu peux simplement ajouté "terminée... Lire la suite

Bon, qui dois-je écouter :confus:Je relance donc le sujet, pour avoir au moins, deux avis pareils.... Lire la suite
Merci beaucoup^^@Supertchoutchou: Au moins il était dans la bonne gamme de prix^^... Lire la suite

Ça va aller je crois... C'est un forum d'estimation, et on m'a déjà donné mon estimation donc...... Lire la suite

Merci beaucoup^^J'ai vu à Bonta un Casque du Chafer à 60.000k, serait-ce une erreur de jugement du vendeur? (Il n'y avait qu'un... Lire la suite

Bonjour bonjour! Je voudrais connaître le prix moyen pour la ceinture Mouthmou (http://www.wiki-dofus.eu/w/La_Mouthmou) sachant ... Lire la suite

10.000k? Rofl c'est un peu cher pour +1 créature invocable...... Lire la suite
Oh, merci pour l'info. Sinon 10.000k c'est le prix définitif?... Lire la suite

Bonjour, voila plus d'une semaine que je cherche un Anneau de l'Invocateur satisfait et je n'en trouve aucun... Alors je me suis... Lire la suite
Jeux
Bluhm joue à :
DOFUS (depuis 2003) |