[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Rohhh je fais une recherche vite fait sur T4C et je tombe sur cette levée de morts vivants !!! Je jouais Damostaroth !

Salut à tous !!! C'est assez étrange, des années après d'avoir cet espèce de retour de choc, que de souvenirs, T4C, du lancement des premiers serveurs goa à l'arrivée des "biil gros" mutli renaissance m'aura bouffer un temps incroyable, que parfois je regrette, mais le plus souvent non.

Perso je n'ai pas bcp continué sur les mmo (un peu de guild war, d'anarchy online, quelques trucs coréens gratos), y'a rien qui ne m'a vraiment accroché.

-En tout cas si sdol, Kwh, le grand sobert, mon dieu vivant sigwald, l'incroyable elvea (incroyable ingame et irl, quel joueur !) , le grand darken (ahhh le reveillon des vosges) ou tout autre personne que j'aurais croisé dans ce monde de fou me lisent, n'hésitez pas à me pm ça me fera un grand plaisir d'avoir de vos nouvelles. Enfin faudrait il que mon perso soit encore présent dans vos esprits ... A trop jouer dans les ombres on disparait, comme le veut la légende.

Vu qu'il est de coutume de parler de ses meilleurs souvenirs :

-La visite surprise de laby avec un paladin défroqué un brin schizo. J'ai même finit minotaure à LH pour commémorer cela... Les pvrs GM sont impénétrables.

-L'expédition des gants avec Maitre muldan.

-Les lamentations de Sdol suite au décès de sa "femme"

-Nassar ... Grrrrr grrr tu l'as échappé de peu...

-Evangelion, tu me dois une revanche.

-Sir ange noir, traîtrise et décadence.

-Vent de nuit et ses plans foireux ^^

-Sobert et ses plans très foireux (ahh la bande des evils au rabais que nous formions)

-Tirman le mage partagé...

-La prison avec belladone, et la discussion à travers le mur.

- La purification selon elvea, et les millions d'xp à refaire.

- Et surtout... l'obtention après moultes efforts, supplications, rp à donf, pleurs, etc de ma lame noire... hummmmm quel bonheur... mais quel étron cette épée, quand je croisais des gens je la sortais, puis pour tabasser nos amis les streums je sortais une vraie épée digne de ce nom.

Bref... Bonne continuation à tous dans ce que vous faites aujourd'hui, et pas merci à cause de vous je me recouche à pas d'heure comme à l'époque.
__________________
Dameuhhhhh
C'est étrange qu'on m'a rappelé très récemment tout les bons souvenirs et personnes j'ai connus sur t4c. Je suis encore plus surprise de voir un post survivre après plusieurs années (selon mes calculs il durent depuis environ 5-6 ans) et se continuer, une agréable surprise. C'est étrange aussi que les souvenirs soient si frais... Bref Salut à ceux qui passent encore par ici, à ceux j'ai connus et non!

Mes souvenirs de T4c sont nombreux mais j'en ai encore pleins en mémoire et les noms aussi.... et dans mon coeur ils sont aussi rester!

Ceux qui ne m'ont pas connus... Sakira deNuit, femme de Lord deNuit (ben oui le frère de Vent deNuit) mère de Neranach et Abyssal de nuit, Bourreau à ses heures, manipulatrice tout le temps, sadique et le coeur assombris par les trahisons. Mégalomane, Squizo et paranos et bien d'autres. Fille de Sobert, ancienne apprentie de Belladonne et encore plus lol
Lol ouais encore du monde! Je me souviens très bien de vous deux, on a fait quelques mauvais coups ensembles! Ha que les souvenirs sur les complots et les tentatives de domination du monde est agréable! Bon dieu que j'aimerais revenir et continuer à jouer ainsi, on avait trop de fun Oui je vais bien merci et vous même? Qu'est ce que vous devenez?
Il est étrange de voir autant de monde après l'arrêt du serveur...
De mon coté j'incarnai KyotTM COR, templier de coeur, un temps membre de Force et Honneur, un temps milicien de LH, un temps garde royal, un temps COR.

Merci encore à Qui-Gon Jinn qui m'avait mené à ma première renaissance.

Certains ont peut être croisé Marielle sur la fin du serveur, mage noire adepte de la nécro (donc souvent seule ^^)
Ben dis donc....

On tombe sur de ces posts sur les forums tout de même

Moi aussi je me souviens de Sakira ^^ Comment l'oublier...

P'is à chaque fois que je me connecte sur Memoria (rare), Fighter, Ya pas un chat
Zagor tu etais qui sur ezar et sur quel serveur tu joue?

Moi j'ai pris Ishtar car mon frere a choisi se serveur , sinon moi j'aurais bien pris Ferox
Chacun ses gout mais warhammer online je trouve pas tres jolie comme jeux , tu devrais test AoC , c'est un jeux de bourrin qui niveau graphisme bat tout
Cool ca vit toujours ici

Warhammer, faut voir ce que ca donne, et je l'attend aussi mais pour ce qui est de AOC c'etait (pour moi) : Vini, Vidi et c'est tout je suis reparti aussi vite, graphisme sympa mais bof le reste.
Citation :
Publié par Batjon
Warhammer, faut voir ce que ca donne, et je l'attend aussi mais pour ce qui est de AOC c'etait (pour moi) : Vini, Vidi et c'est tout je suis reparti aussi vite, graphisme sympa mais bof le reste.
C'est un peu mon cas aussi, n'en déplaise a certains mais j'ai trouvé ça moins attrayant que WoW même si je n'y joue plus non plus.

Toujour sur Nantes toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés