[Estim'] Annolamour

Partager Rechercher
Salutation, j'aimerais une tite estimation de cet anneau

f0237dd37bcb37dcf256c7ee375f0a27.gif

Il est, malheureusement pour moi, jet chance, mais bon, on vas pas se plaindre.

Ps : il a pas été raté à la fm, juste rajouté de la sag

Bonne estim et merki d'avance!

Ps² : c'est quoi cet hébergeur en mousse o/

Edit : tout d'abord, merci pour ces estim's,

mais on dirait bien que les prix montent d'une façon ... très lucrative si on est pécheur//très embêtante si on veut la pano sans l'être
(à titre d'exemple, des carpes à 1M1 et des bar aux même prix sont partis, quand aux encres, il y a pénurie et ça tape du 2M à l'hdv bontarien). Donc je vais me contenter d'un jet chance, aux pire je connais quelques personnes sur le coup, ça pourras toujours s'échanger. (le problème n'étant pas vraiment le prix des poissons, mais leur quantités plus que réduite comparé à la demande.

(en 70lvl de pécheur : 1goujon/5sardines/2crabes/1p-pané/1greuvette rare, en gros, rien pour l'anneau)
Anneaux tres simpa de la panop c'est le plus accesible lvl 189 donc il risque d'avoir un semblant de demande

Apres le poisson qu'i ldemande sont pas les plus rare et il need une seul encre

8/9M
En gros ça revient à estimer les 9 poissons (5 carpes et 4 bars : environ 7M5), une encre kralamour (environ 1M5), 1M peut-être pour le reste des ressources (en étant généreux : 12 mentons de bourbassingue et 3 ventouses de kralamour)...

Pour moi, bien 10M pour le craft, plus 2M pour le jet :

12M (il est bien beau l'anneau quand même...)
Citation :
Publié par Ti-time
Je pense que de 11 à 14 millions il part (tout dépend si des gentils pigeons sont là pour t'aider, ou pas.
C'est quoi cette remarque totalement débile? Si je jouais un perso chance et que j'etais interessé par le craft de cet anneau je prefererais largement mettre 2-3M de plus et avoir ce jet busay plutot que de risquer de me tapé un jet force qui ne me correspondrait pas du tout.
La remarque concerne plutôt le 14M, il vaut les 12 a mon avis, mais avec un peu de chance il part a 14M, suffit de trouver le type pret a mettre 14 millions dans cet anneau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés