De la disparition des objets ?

Répondre
Partager Rechercher
De la destruction des objets
De la destruction des objets posés dans des lieux publics au bout d'un certain temps (30 min a vue de nez) Pour les maisons, je crois que c'est plus.
Citation :
Publié par Old'Xeph
De la destruction des objets posés dans des lieux publics au bout d'un certain temps (30 min a vue de nez) Pour les maisons, je crois que c'est plus.

1 journée je crois. Je voulais décorer ma maison avec des peluches et des ballons mais ils ont disparu le jour suivant, ça doit être entre 12H et 24H selon moi.
Mais imaginons qu'on squatte la map ou les objets ont été jetter sans les ramaasser ils ne disparaissent pas car personnelempent j'ai jamais vu d'objet disparaitre sous mon nez
Un jour ou j'attendais mon équipe au skeunk, je me suis amusé a décore la map de la sadinette diamantine. Les ressources ont disparue au bout de 3/4 minutes environ. Cela doit dépendre du lieu ou on jette les ressources.

Amicalement.
Les objets disparaissent oui, au bout de quelques minutes. Il me semble que ce temps soit plus long dans les maison, mais j'avance ca juste de memoire, faudrait retester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés