Nouveaux personnages.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai décidé de quitter le serveur domen ou j'ai un xélor 183 pour aller sur le prochan serveur, je voudrait faire un iop feu et un sram terre je sais assez original comme duo mais ça me plaît bien.

Donc j'aimerais savoir de quoi vous pensez de ce duo et si vous pouvez me donner des conseils pour l'xp et toussa.


Merci d'avance à tout le monde.
Salut, je compte moi aussi aller sur le prochains erveur et m'y installé avec quelques amis.

Iop agi pour moi qui espere etre 70 la premiere semaine avec quelques astuces ^^'.

iop intel et sram terre sont très simple a xp du fait de leur puissance de frappe.Par contre je te conseillerais de mettre ton iop terre puis de le repasser feu lorsqu'il sera lvl 60 et que la semaine d'xp double sera passée.
__________________
On a rien sans rien
Non j'en ai marre de toujours éni ou sacrieur franchement en + je vais aller sur le nouveau serveur avec 2 potes IRL et ils prennent déjà sacrieur et éni.
Citation :
Publié par c h o c o l a t e *
iop intel et sram terre sont très simple a xp du fait de leur puissance de frappe.Par contre je te conseillerais de mettre ton iop terre puis de le repasser feu lorsqu'il sera lvl 60 et que la semaine d'xp double sera passée.
Couper, épée du destin, épée destructrice (miam)... no problèm pour l'xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés