[Prob] Toolset

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Bon j'ai réinstallé et tt plusieur fois, et mnt mon problème est le suivant ( le jeu marche bien ) mais alors l'éditeur refuse de se lancer quoi qu'il arrive : / , je ne comprend pas du tous... J'ai fait plusieur recherche sur JoL mais je ne trouve rien :s

Je lance le launcher, je clic sur Editeur et le message d'erreur apparaît : /

Je sais vraiment pas quoi faire : /

Merci de votre aide
Donc :
Clic sur le launcher puis clic sur Editeur et le message qui suit apparaît :

Neverwinter Nights 2 Toolset a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Volà le message que j'obtiens sur mon win vista sp1

: /

Edit: Biensur windows ne m'indique rien de plus :s , d'ou le post ^^, j'ai réinstalle , reboot etc mas rien n'y fait, le jeu qd à lui marche très bien
t'es sûr que c'est pas ton PC qui a un problème ? Parce que bon, plantage au lancement de l'éditeur après avoir eu des problèmes d'installation de patch, moi je trouve ça louche.

Je serais pour un bon nettoyage du PC + Scan online + antispyware + defragmentation du DD avant toute chose.
bah tous ça à été fait sauf la défragmentation : / , mais depuis l'apparition du sp1 de vista, j'ai noté quelque problème nouveau sur mon pc donc bon ça peut venir de la en effet : /

Je vais essayé de chercher et encore chercher je vous tien au courant !
Hello,

J'ai exactement le même problème : sous Vista SP1, tout à jour (drivers, DirectX, le jeu), impossible de lancer le toolset, il plante aussitôt, même avec le mode compatibilité XP SP2.

J'avais déjà lu que le toolset semblait bugger plus souvent sous Vista que sous XP, mais là il ne s'ouvre pas du tout



Quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet depuis mars ?
Bonsoir,

je ne sais pas si ça peut aider, mais il y a des réponses sur ce thread du forum de Bioware :
http://nwn2forums.bioware.com/forums...orum=113&sp=15

notamment simple réinstallation de Directx 9.c depuis le cd.

Je suis intéressé par toute solution, envisageant d'emprunter un portable pour les vacances pour continuer de développer la 2ème partie de ma campagne. Je vais très probablement me retrouver avec un vista sp1 et risque donc de tomber sur le même problème.
Donc je confirme : réinstaller DirectX depuis le CD de NwN marche

Merci pour le topic Après je verrais s'il plante autant sous Vista qu'on a pu me le dire, mais au moins maintenant il se lance
Content d'avoir pu aider.

Et et rassuré pour envisager un temps de développement > 0 pendant les vacances. La famille et la mer devrait m'interrompre plus vite qu'un crash du toolset même sous vista .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés