[RP-PvP] Clan McKeen

Répondre
Partager Rechercher
Le Clan enregistre actuellement 31 Membres actifs sur AoC : http://www.clanmckeen.com/forum/viewtopic.php?t=15809

Il est toujours possible de laisser une candidature chez nous :
http://www.clanmckeen.com/forum/viewforum.php?f=306

Merci de vos messages de soutiens et de votre interêt, l'aventure a désormais commencé pour nous avec un grand A
Sur Daoc je ne vous ai jamais croisés n'étant pas sur le même serveur à l'époque mais pour moi le clan Mc Keen ça reste lié à la meilleure vidéo roleplay que j'ai eu l'occasion de voir.

J'ai oublié le titre mais c'est celle où Sdol s'en va dans le couchant avec la musique "Mad World" de Michael Andrews. Elle n'avait rien de spécial cette vidéo et pourtant elle m'a fortement marqué.

Enfin bref, bonne chance à vous, ce coup-ci je vous croiserais sûrement.
Bonjour à tous, j'viens poser ma p'tite question ici, votre site rame à fond chez moi. Ou alors j'ai du mal, ça s'peut aussi.

J'suis à la recherche d'un clan mature et soudé, ou le jeu en commun et la bonne humeur sont une part importante de la vie de guilde. Après une recherche des clans ouverts aux nouveaux membres, c'est le vôtre qui me semble correspondre le mieux à mes attentes.
Néanmoins, un point reste flou (ou alors j'ai pas trouvé, ce qui ne m'étonnerait pas tant que ça.), c'est votre position vis à vis du PK. Sur un serveur PvP comme Stygia, c'est une part importante du jeu, et j'aimerai savoir si le PK est autorisé, toléré, soumis à des lois d'alliances ou autre pacte de non-agression. Rayez les mentions inutiles.
Par PK, j'entends combattre des ennemis "loyalement"; c'est à dire pour moi, des gens de niveau à peu près équivalent, si possible non-engagés en combat PvE. Ou alors plus nombreux et/ou de niveau supérieur. S'agit pas pour moi de buter des gris, c'est le degré zéro de mon amusement PvP.

Vala vala, en attendant un éclaircissement de votre politique PK, bon jeu à vous =)
Rapidement en quelques mots...
Le Clan McKeen n'est en guerre contre aucune guilde, mais dans ce monde de violence il faut savoir prévoir l'avenir et c'est pourquoi nous tissons des liens et commençons à entrevoir des partenariats / alliances. De ces liens vont ensuite découler une attitude vis à vis de situations et de guildes adaptée à notre diplomatie.
Néanmoins une chose reste et restera toujours : Puisse Crôm vous garder d'être l'ennemi du Clan McKeen ou de vous attaquer à l'un de ses membres, car si nous sommes braillards et beau parleurs nous savons très bien manier la lame quand il faut ! Certains l'ont déjà appris à leur dépend...
Citation :
Publié par sNorL
Bonjour à tous, j'viens poser ma p'tite question ici, votre site rame à fond chez moi. Ou alors j'ai du mal, ça s'peut aussi.

J'suis à la recherche d'un clan mature et soudé, ou le jeu en commun et la bonne humeur sont une part importante de la vie de guilde. Après une recherche des clans ouverts aux nouveaux membres, c'est le vôtre qui me semble correspondre le mieux à mes attentes.
Néanmoins, un point reste flou (ou alors j'ai pas trouvé, ce qui ne m'étonnerait pas tant que ça.), c'est votre position vis à vis du PK. Sur un serveur PvP comme Stygia, c'est une part importante du jeu, et j'aimerai savoir si le PK est autorisé, toléré, soumis à des lois d'alliances ou autre pacte de non-agression. Rayez les mentions inutiles.
Par PK, j'entends combattre des ennemis "loyalement"; c'est à dire pour moi, des gens de niveau à peu près équivalent, si possible non-engagés en combat PvE. Ou alors plus nombreux et/ou de niveau supérieur. S'agit pas pour moi de buter des gris, c'est le degré zéro de mon amusement PvP.

Vala vala, en attendant un éclaircissement de votre politique PK, bon jeu à vous =)
Hum pour répondre sur la fin du sujet, il est autorisé de tuer des gens sur son passage, les dur lois du pvp ouvert. (Et puis collé avec son Background de vilain stygien ou d'Aquilonien defoncé)

Ensuite, il est evident que nous n'autorisons pas les membres à effectuer du Pk de ptit gris , de harcelement, de camping intensif ((hors raison particuliere...))

Par raisons particulieres jentends par exemple des insultes.. Mais bon bref, repondre par du camping pour des insultes... autant faire un report ^^

Bon pour recadre nos membres se battent avec fierté.

(jai du moi meme campé quelqun au cimetierre ce week end, pour bien faire comprendre que je ne suis pas un boss Picte et que ca ne savait à rien de venir mourir en boucle sur moi)
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Je me pose une question moi aussi.

J'ai pas trouver les infos sur le forum, et j'ai préféré utiliser ce post ci parce que ca peut intéresser tout le monde, plutot que d'en créer un sur votre forum, ou je suis sur il y a deja l'info mais je suis trop naze pour la voir.

D'abord, j'ai l'impression que le Clan McKeen comme son nom l'indique est plus une espèce de grande famille qu'une réelle guilde. Donc les membres ont pour moi un passé en commun plutot qu'un but commun.
Donc, est-ce que le BG de mon personnage, doit être lier au clan, ou est-ce qu'on s'en fiche complètement, toute facon le BG ca interesse personne dans le jeu, puis on trouvera bien plus tard ?

Ensuite, je n'ai trouvé aucun info sur le fait de savoir si le clan McKeen, est plutot gentil ou plutot méchant. C'est super simplifié mais si je veux créer un personnage avec un lourd passé de criminel, tueur en série, violeur de mouton, et chirurgien plastique à mains nues, je dois savoir si ca colle avec le Clan.
Ou encore une fois on s'en fiche, le clan assume les personnages complètement fous qui en font partie.
Le Clan Mckeen est effectivement une grande famille avec un groupe de joueur qui se connaissent depuis des années, mais chaque jeu est une occasion pour découvrir de nouvelles personnes et nous ne sommes pas fermés... juste un minimum de "sélection" niveau comportement, attitude histoire de coller un peu à la bande de fous que nous sommes.
La demande de BG ? Demande débile pour certains, absolument nécessaire pour d'autre, chez nous elle donne un début d'idée de qui se cache derrière l'écran, et constitue une entrée en matière pour discuter en jeu ou sur TS. C'est aussi une participation au forum et donc à la vie "extérieure" du jeu, qui est néanmoins une composante importante de la vie de guilde.
Mentalité ? Attitude ? On est pas méchant... on est pas gentil... le Clan est comme un gros village, avec ses délires et ses bastons, avec un lien : son nom... il faut comprendre par là que le "passé" du personnage s'implique indirectement ou directement avec une vie d'un Clan classique des temps ancien... donc un côté social, coopération, affinité, protection, sécurité... une vie de groupe quoi... donc pourquoi un Clan tolèrerait il un psychopathe chez lui, pourquoi le protégerait il comme un membre ? Si tu trouve une explication "RP" ca peut très bien cadrer, pourquoi pas, mais tu conviendra que c'est très dur.
Merci pour les précisions.

Ca sera pas un psychopathe, mais pas un enfant de coeur non plus. J'en ai marre de jouer les mecs plutot gentils, c'est trop facile.
Donc un personnage comme on en trouve beaucoup déjà chez les Keen.

Le BG du clan (encore en peaufinage) sur AOC est simpliste et chaque histoire peut tres bien collé avec celui ci pour peu que certains liens correspondent.


Comme la si bien dis mon Aliothar préféré, nous sommes ouvert sur chaque BG pour peu que celui-ci entre dans le cadre du BG général

See yu IG
Comme l'ont si bien résumé mes compères, le clan McKeen c'est un peu un petit village gaulois avec son forgeron, son poissonnier, son vieux etc...

Certains prétexterons que nous ne sommes pas RP. Nous ne sommes pas des extrémistes du RP, c'est tout. Pourtant nous avons tous un long parcours de jdr papier et nous aimons nous adonner au rp dans les MMo. Certes vous ne verrez pas beaucoup de rp sur notre canal général, plutôt de la deconnade, nous préférons le rp en local. Par contre si une cession exige du rp sur le général, il sera alors RP par respect pour ceux qui en ont besoin.

Nous nous adaptons et composons avec l'envie de jouer de tous. Si notre façon de jouer ne plais pas, libre de quitter le clan, il y'a peut etre d'autre guilde mieux placées.

Nous avons une ambiance saine, une bonne humeur constante avec nos éternelle coups de gueule sur notre forum. On déballe, on en cause, on essaye d'organiser des trucs pour les gens de notre guilde. On se soutiens, on s'entraide, on groupe.

Bref notre petite guilde essaye de s'amuser.

Au niveau des psychopathes, pourquoi pas si son BG est bien calé et ne nuit pas au plaisir de jouer des autres membres. J'ai souvenir de certains MMo ou certains joueurs avaient un RP atypique qui contribuais à une certaine ambiance dans le groupe. Nous sommes assez libres à ce niveau du moment que tout s'imbrique bien.

Le Clan McKeen est une famille sur AoC, une petite famille ainsi que les restes de leur village. Petit à petit le village va se recomposer et s'agrandir via ses rencontres sur les galères. De nouveaux amis, amants, ou mercenaires venu prêter mains forte au Venerable Bragorn McKeen et à ses enfants pour reconstruire le clan.

L'histoire du clan se réfléchis toujours à l'heure actuelle, même si les grandes lignes sont déjà posée. une partie de cette histoire sera écrite dans le jeu des le commencement.

Une nouvelle aventure pour notre Clan...
Je viens d'arriver dans cette nouvelle et belle famille. De nombreux challenges nous attendent, relevons la tête et affrontons les tous ensemble!

Longue vie au Clan Mckeen!
Quel plaisir de vous retrouver ici
Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous souhaiter bonne chance sur Stygia. Je suis un ancien du Feodal Bureau of Investigation sur Alb/Broc (en fait le plus ancien) et je me rappelle de bon moments passés avec vous.

J'ai comme l'impression que ce serveur est plein de promesses. Quel plaisir de se promener dans la rue, de rentrer dans une taverne, de tomber sur des scènes de role play "par hasard". Ce serveur c'est le pied.

Le fait de savoir que vous êtes là, vous ainsi que les Amazones, me fait présager que du bon pour la suite. Ce jeu est décidément plein de surprises.

bonne continuation à vous.


*Merci aussi à votre webmaster qui m'avait montré quelques bon tuyaux en php au moment de l'alliance que nous avions réalisé. Depuis j'ai fait quelque progrès

Wolmar (Ex Nathanael / Speedwind / Cyne / Belmond)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés