Pub SRO

Répondre
Partager Rechercher
Apres multi essais (Rohan,Requiem, Tabula ,AoC, WOW, RFo, PW et j'en passe...) Je retourne sur silk Road , ce jeux est parfait pout tout les amoureux de lineage 2. Il a les même qualités et les même défauts: Je le trouve + beau que L2, c'est ouvert, le pvp/pk ce ressemble beaucoup avec spam potion. Le serveur est controler par les haut level pour les boss et forteresse, y a les armes over enchante, le jeux est infesté de bot des gold seller, ce qui rend le jeux bien pour un marché de vendeur.
Le grind est long comme l2 mais ya les outils pour le rendre moins long: acheter dans l'item mail, acheter aux gold seller ou botter ou a la méthode dur : la gratuité , le choix est la.
Bref pour ceux qui en on marre de l'univer de l2 mais qui veulent un jeux du même type avec les même qualité/défauts et règle:

Pour les interessés, je suis sur un des dernier serveur ouvert (en Decembre dernier) neptune ( parce que le jeux est quand même populaire: plus de 35 serveurs pour SROint sans parler du SROarab, SROchines, SROKor ou des server privé).

Silk Road Online est un excellent jeu qui mérite d'être plus joué et connu par notre communauté!

A passer les premières difficultés liées à la page de login. Le problème du lag aux heures de pointe a été grandement résolu ces derniers jours, mais c'est en revanche plus difficile de rentrer dans le jeu à certains moments. N'hésitez pas à insister, on finit toujours par rentrer et le jeu mérite la chandelle ! Lorsque l'on joue tard le soir ça va déjà beaucoup mieux.

A noter que SRO n'est pas "entièrement" gratuit : car il faut bien payer aussi les développeurs et les serveurs. SRO innove avec un concept nouveau qui est celui de la semi-gratuité. Si vous accrochez au jeu et souhaitez progresser à haut level, ou obtenir des pets très utiles dans le jeu, l'achat de quelques silks (contre $) devient très utile, voire nécessaire. Mais ce système ne déséquilibre pas complètement le jeu et reste très bien géré.

A noter également que SRO est un jeu qui semble très joué et apprécié en Corée.

Points forts, si vous aimez :
- Un univers digne des contes des milles et une nuits sans elf ni orc.
- Builds de persos avec du choix : un minimum de reflexion, de connaissance, de lecture des forums est nécessaire pour monter un perso viable.
- Monter et équiper votre perso avec une grande variété d'équipement (objets uniques, super-uniques.. etc).
- Quasiment tous les levels vous pouvez upgrader votre perso, achat de nouveau skill, objet... etc
- Pvp et factions, jobs : trader, hunter, thief tous très funs accessibles pleinement dès le niveau 20.
- Tuer des mobs à la chaine à très grande vitesse, quasi style Diablo 2 (mode farm).
- Jeu très stable, quasi aucun crash ou bug de ce que j'ai pu en voir.

Points faibles, si vous n'aimez pas :
- Le farm, le monster bashing. Il reste beaucoup plus agréable et rapide que sur des jeux comme L2 ou RFO à mon gout, mais cela reste un jeu coréen. Ne vous leurrez pas^^
- L'attente au login, les serveurs surchargés (du à l'apparente gratuité du jeu, au départ). Mais apparemment Joymax progresse et continue à ouvrir de nouveaux serveurs.
- Les quêtes restent très basiques : tuer 200 mobs X, tuer 600 mobs Z...etc. Les amateurs de quêtes chiadées à la WoW seront déçus ici. Mais elles peuvent aussi vous accompagner tout au long du jeu et les récompenses valent le détour.



TRAILER


Boss


Forteresse

Les charmes de SILK ROAD





Je vous poste quelque images ingame de mon perso Ginji, une Geisha asiatique

http://img299.imageshack.us/img299/1479/sroclient20080611204325iq1.jpg
http://img92.imageshack.us/img92/6334/sroclient20080611204536uc2.jpg

http://img502.imageshack.us/img502/440/sroclient20080610135918rp3.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/4173/sroclient20080611161720wt5.jpg
Tu passes sous silence le plus gros défaut du jeu : les bots. C'est aussi à cause de ça que l'accès aux serveurs est si laborieux. Le lag est également lié à ce phénomène. Dire que le jeu est populaire est je pense un abus de langage. Je pense que la multitude de serveurs est plutôt liée au fait que le jeu est un vrai paradis pour bots.

Et vu la politique du jeu, ils sont pas près de changer le système. D'un côté ils font de gros coups de pubs une fois de temps en temps avec des pseudos bannissements massifs de bots ( voir si les joueurs ayant arrêté reviennent comme j'ai essayé dernièrement ), de l'autre tu as la possibilité de payer pour ne plus avoir à attendre avant de se connecter, cherchez l'erreur...

Sinon tu as bien résumé tous les points du jeu.
oui c'est infesté de bots qui pourissent l'ambiance et la communauté en est affecté evidement: quand je dis possède les mêmes qualité et les mêmes défaut de L2, les bots sont dans la partie défaut.

Les bots sont des gold sellers. Tout les jeux populaires et un peu soient-ils intéressant possèdent leurs gold sellers. AoC/wow/l2/Lotro (et Aion dans le future) n'échappent pas a cette règle.

Maintenant c'est a chaque joueur à se demander comment gérer cela. Participer a ce phénomène en achetant des golds et augmenter l'inflation du serveurs ou prendre un chemin plus ardu: item shop ou sans payer.
Quelque soit le chemin utiliser, si on le fait dans l'amusement on peut très bien s'y retrouver sans trop souffrir de ce déséquilibre entre les acheteurs de gold/botters et les autres . J en suis certain parce que dans lineage 2 je me suis rendu très loin dans le jeux grâce a un bon clan et sans participer à ce problème.
Citation :
Publié par Ballistika
Les bots sont des gold sellers. Tout les jeux populaires et un peu soient-ils intéressant possèdent leurs gold sellers. AoC/wow/l2/Lotro (et Aion dans le future) n'échappent pas a cette règle.
J'ai trainé mes bottes sur pas mal de mmos et jamais je n'ai vu de jeux aussi pollué que celui là...là ou les goldbots restent assez discrets sur tous les jeux que tu cite, sur silkroad ils forment une large majorité des personnages connectés sur tous les serveurs, d'où les stocks de milliards de golds chez tous les gold sellers.

Et n'importe où ailleurs les éditeurs montrent au moins une bonne volonté à s'en débarrasser, Joymax se contente de faux ban massif (copier/coller des anciennes banlist) et de profiter de l'addiction des joueurs pour leur faire payer le privilège à la connection...ils ont trouver un super filon, le filon des idiots qui jouent à un jeu vraiment moyen mais qui n'ont pas trouvé mieux, joymax sont les meilleurs dealers de drogue virtuelle au monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés