carte son et casque micro ?

Répondre
Partager Rechercher
ayant une nouvelle config je pensais pouvoir me passer d'une carte son a part vu qu'il y en as une integree a la carte mere oui mais ........, celle ci a un soucis de "boucle infernale" de la premiere seconde de parole (que ce soit sur skype ou sur TS) meme soucis, donc me voila dans l'obligation d'acheter une nouvelle carte son, car l'ancienne que j'avais est manifestement trop peu puissante car meme les volumes partout a fond au micro c'est a peine si on m'entend , ah oui et mon casque micro c'est un logitech, vous auriez quelques conseil pcq la j'avoue patauger

PS : ma config actuelle
CM j'ai mis une asus P5LD2-X
CPU intel dual core E4500 box
RAm corsair twin 2048mb
CG asus geforce 8400GS
DD samsung 320 g
mm mon probleme de "boucle de son" n'est pas une voix metalique, c'est plutot par exemple : tu prend la toute premiere syllable d'un mot tu la met en boucle de plus en plus rapidement jusqu'a ce que tu ais un son totalement infernal dans les ecouteur genre "sirene d'ambulance" et cela de plus en plus fort .
Et pour les drivers on avait ete voir sur le site realteck et mis a jour mais ca n'as rien changer du tout le soucis c'est que j'ai pas envie de demonter ma CM la remballer sinon je me retrouve sans pc pendant je ne sais combien de temps, car on a poser la question sur le site realteck et toujours aucune reponse (pas bien le service apres vente )
J'ai rencontré le même soucis d'écho ... car c'est en fait un problème d'écho ... et j'avais posté à l'époque pour résoudre le problème mais je ne retrouve pas le post (certainement trop ancien).
Et je ne me souviens plus la manip à exécuter.
Mais cela provient d'un problème de driver ... rien de matériel !

Est-ce que tu utilises le jack de façade ou celui de la carte mère ?
As-tu essayé de passer par le panneau Realtek pour activer l'option d'atténuation de bruit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés