Aller à la page... |
Retour de la licence à chaque connexion !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparament sa configuration n'est jamais sauvegardé quand il quitte Eve. Du coup à chaque fois que Eve est relancé, c'est comme-ci c'était la première utilisation.
Je ne sais pas de quoi cela peut provenir :/. Sur quel système d'exploitation es-tu (XP, Vista) ? Les settings du jeu (prefs.ini, overview) sont stockés dans un répertoire de ton compte utilisateur Windows, l'emplacement dépends de ta version de windows, voir cet article du KB de CPP : http://support.eve-online.com/Pages/...le.aspx?id=366 Vérifie si se répertoire existe bien chez toi et qu'il y'a quelque chose dedans. ++ |
![]() |
|
|
Très légèrement HS, j'en ais profité pour ajouter qq infos dans la FAQ sur la sauvegarde des paramètres (ici)
Si je me suis gouré, n'hésitez pas à m'en parler. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon d'abord merci à vous deux d'avoir pris sur votre tps pour me repondre .
En suite j'ai fais les manips pour remplacer le 0 en 1 au niveau du prefs.ini et ça ne change rien , d'ailleurs j'ai deux fichiers prefs , un qui se situe C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\CCP\EVE\settings et un autre C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\CCP\EVE\c_program_files_ccp_eve_tranquility\settings j'ai changé les 2 eulaagreed=0 en 1 mais nada ... la licence et mes reglages clavier et audio ne se maintiennent pas. j'ai installé une version de windows xp pro sur mon nouveau matos , version tres stable sans soucis avec eve avant cela. Si ça peut aider je vous met une copie de mes fichiers prefs : bloom=3 clusterMode=LOCAL clusterName=DAMIEN debug=0 decimal=. digit=, eulaagreed=1 hdrEnabled=1 host=0 inputhost=localhost languageID=FR messagePeriod=200 movecapturedone=1 movesettingsdone=1 network=0 networkAdvanced=0 newbie=0 port=26000 resourceCacheSize=128 shadowBufferSize=4096 et voila le deuxieme clusterMode=LOCAL clusterName=DAMIEN debug=0 decimal=. digit=, eulaagreed=1 host=0 inputhost=localhost languageID=FR messagePeriod=200 movecapturedone=1 movesettingsdone=1 network=0 networkAdvanced=0 newbie=1 port=26000 Toujours preneur de bonnes idées ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Héros / Héroïne
|
j'ai bien essayé de le faire mais le dossier se remet de suite en lecture seule ....
|
![]() |
|
|
Pétionne, CCP te répondra. En attendant utilise la technique cité par Angelinou.
|
![]() |
|
|
Il semblerait que ton problème soit un vieux problème non résolu. J'ai trouvé ça :
http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=574787 Et il ne semble pas y avoir de solution. Essai ceci : Citation :
|
![]() |
|
|
Et bien de rien
![]() ![]() Tu as trouvé tout seul et tout marche maintenant j'en suis ravi ![]() Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|