downloading patch information ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Hier j'installe le jeu tout se passe bien (le dl était affreusement lent) , j'y ai joué ...

Mais aujourd'hui gros problème :"downloading patch information ..."

Sa n'avance pas ;'(

Donc merci de votre aide
salut

pareil pour moi ,apparemment les serveurs euro sont fermer pour une mise a jours

les serveurs serait fermer depuis ce matin 4h00 am GMT( je ne sais pas a quelle heure ça correspond en France)pour 4h 00 environ
A 5h30 j'etais encore sur le serveur PVE...

Annonce postée hier sur le forum officiel à 21h :

"Serveurs européens - mise a jour le 26 mai, 06h00
Les serveurs de jeu européens fermeront le 26 mai à 04:00 GMT (6H00 en France), pour une durée estimée de 4 heures.

Nous vous remercions de votre patience."
Citation :
Publié par Guaboo
On se croirait en Béta ... J'espère que ce n'est pas des patchs de 2go comme parfois en janvier sur la béta sinon je pète un câble !!!!
D'un autre coté, de ce que j'ai vu du jeu depuis vendredi et sans vouloir être trop mauvaise langue, il y a grand besoin de patchs, je dirais même qu'il y a urgence pour certains bugs...
http://forums-eu.ageofconan.com/images/icons/icon1.gif Notes de mise à jour - 26 Mai
Le Barbare se déplace à présent correctement à vitesse réduite lorsqu’il est camouflé.

Une faille qui permettait au Démonologue d’empiler un nombre infini de sorts a été corrigée.

Les sorts hostiles lancés sur un joueur par lui-même ne devraient plus déclencher d’effets réactifs.
C est ce qu on appel un patch hors version, un truc non planifié a corriger d urgence quoi. Faut juste espérer que le futur patch en version sera consequent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés