echec d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila je viesn de dd le client et j ai acheter une clef sur dlgamer
j'ai creer mon compte sur https://register.ageofconan.com/acco...scription/ctrl
pris 1 mois d'abo

statu Statut du compte Ouvert

Jouable jusqu'au 2008-06-24 12:49:12

Période d'abonnement 1 mois renouvelable


donc tous est ok
je patche le clients j y vais pour me logger et la patatra
echec authentification veuillez noter que le programme...............
je fais bien attention de mettre le bon password parreil
pfff
je vais dans ma gestion account pour changer le password et je reassaye pareil !!!!
quelqun a eu ce probleme ?
La solution est simple si le problème est le meme que le mien

Tu va dans étendre mon compte et tu étends l'abonement au compte aoc et normalement ca devrais passer

Et si c'est pas ca le problème désolé du faux espoir
merci j ai essayer pour l'extention du compte mais sa passe pas
message d'erreur ci dessous :

Il n'y a aucune offre pour cette clé

Veuillez vous assurer d'avoir correctement saisi les données
Merci de contacter le support client pour obtenir une aide supplémentaire.


Les champs marqués d'un astérisque * sont requis



je veux bien attendre mais bon ca fait quand meme 4 heures
j ai post au support.

petite question y en a t'il qui on acheter la clef sur dlgamer ?
et qui on eu le meme souci que moi ?
merci
bonjour a toi,

j'ai le meme probleme a quel que exception

Voila moi j'ai pré-commander chez eidos la version collector, j'ai recus mon mail avant l'acces anticipé ( le truc ou faut payer 5 euro ) je n'ai pas payer les 5 euros mais j'ai créé mon compte
Le 22 mai j'ai recus le mail pour avoir la cape de buveur je l'ai mi sur mon compte il m'ont dit que les donné etait bien enregistrer
quand je veut me connecter il me dit echec d'authentification

cependant je n'ai toujours pas recu ma boite collector a mon domicile et je suppose donc que une foi la boite arriver j'entrerai une clef dans mon compte pour débloquer mon compte car pour le moment c'est marquer compte (gelée )

voila ca se ressemble de peu mais as tu recus la boite ?

perso je ne dit pas ca pour dire que c 'est la solution c'est une constatation car je n'ai toujours pas recu ma boite voila.
nope
pas me le meme cheminement
j ai aujourdhui a 10 h 00 telecharger le client europeen
et acheter une clef sur http://www.dlgamer.com/
j ai recu ma clef
je me suis inscrit et apparament mon compte n est pas bloquer car quand je vais sur mes renseignement voila ce qui apparait :

Nom d'utilisateur ********

Créé le 2008-05-25 12:49:12

Vos produits Age of Conan


Statut du compte Ouvert


Jouable jusqu'au 2008-06-24 12:49:12


Période d'abonnement 1 mois renouvelable




le statut ouvert veux bien dire que c est ok non ?

merci

vais attendre
erf ben dsl :/

personnellement j'ai trouver la solution a mon probleme c 'est que je n'ai pas ma clef qui se trouve dans ma boite donc je ne pourais pas jouer :s sans cela :x

sinon pour ton probleme dans les post precedent quelqu'n parle que il faudrai taper ton pass tres lentement et lettre par lettre bcp on trouver solution a leur probleme par ce procédé essaye voir ^^ sinon ben bonne chance pour toi car je ne vois pas le probleme
Echec d'authentification
Bonjour j'ai exactement le même problème j'attends avec impatience une réponse ... j'ai également contacter les supports j'attends....


même cas de figure : j'ai installer le jeu , j'ai créer mon compte jusqu'à la pas de problème seulement quand je veux jouer pas moyen ça me marque Échec D'authentification .....

je peux accéder a mon compte sur le site officiel sans problème mais sur le jeu pas moyen de me connecté .......


en plus ça serais beaucoup plus simple avec une assistance téléphonique mais bon .....

Une autre question quand je me connect j'ai les mise a jour qui dl en anglais ! mais par-contre a la page ou je dois m'identifier c 'est bien écris en français ! ya t'il un chargeur de mise a jour en français ?

je donne mon adresse msn ou cas ou quelqu'un pourrait m'aider ou qui aurait le même soucis (gosset.benjamin@wanadoo.fr)
oui oui c 'est bien une adresse msn ^^


Merci d'avance bonne journée a vous !!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés