Acces aux forums

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous tous.

Merci de votre compréhension quand à ma question idiote.

Alors voilà, j'explique de long en large afin de pouvoir offrir aux gentilles personnes qui auront l'amabilité de me répondre un éventail précis de mon problème.

J'ai donc été acheter hier ma boite de jeu AoC, je n'ai ni Early Acces Key, ni pré-commandé le jeu, je précise.

Me voilà donc parti pour créer un compte chez Funcom. Et ho! j'en avais déjà un du temps de AO...
Bon j'ouvre le compte, je me créée un abonnement pour AoC, j'entre ma clef d'accès au jeu, que je sais très bien n'est valable que à partir de demain.
Je me confectionne un login et un mot de passe pour l'accès aux forums officiels, tout ça hier donc.
Aujourd'hui j'essaie de me connecter avec ce login et mot de passe et il me dit que rien n'est valide, je réessaye; même constat! Il me propose de taper mon adresse email pour me réenvoyer tout le bazar, ce que je fais promptement, et là il me répond qu'il ne connait pas cette adresse email (qui est bien celle indiquée dans mon compte).

Alors voilà ma question: Est ce normale de ne pas avoir accès au forum? Peut-être est ce du au fait que je n'ai accès au jeu que demain et donc par la même aux forums aussi seulement demain?

Y a-t-il des personnes qui comme moi n'ont pas encore accès au jeu mais sont déjà inscrit sur le forums et peuvent y entrer?

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre bonne sympathie!
Citation :
Publié par Eliandra
Pour l'instant, les forums sont réservés aux personnes ayant l'accès anticipé. Le forum officiel sera accessible à tous demain.
J'ai accès au forum et n'ai pas l'accès anticipé pourtant , bizarre....enfin l'interface de funcom est loin d'être top
J'ai créé un compte, je reussis à aller sur le jeu mais pas sur leur forum, ca me dit la même chose

Et pas moyen de contacté un administrateur non plus
Ce matin, après avoir DL les patchs du jeu. Je suis allée créer le compte avec boite collector toussa toussa, j'ai regardé un peu le skin des persos, puis j'ai tenté d'aller sur le fofo : rien.

je viens de retenter, là, du taff : rien non plus

Soit 1ère tentative 6h45 - 2ème 8h45 on va dire
Problème d'accès au forum également. (déjà que je peux pas me log in game ça commence à faire beaucoup)

Citation :
***** vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Et ce depuis 2/3 jours, n'ayant pas d'EA je pensais que ça venait de là mais même problème aujourd'hui alors que la clef finale a été rentrée hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés