Authentification: avis de joueurs pour qui sa marchent

Répondre
Partager Rechercher
Suite au problème de nombreux joueurs n'arrivant pas à se connecter je voudrais savoir si ceux qui y arrivent ont dans leur historique de paiement: le pré accès à 5 euros ET l'abonnement.
Ou bien avez vous seulement les 5 euros qui figurent.

Merci
Akura, Adralen, je suis enfin passé, c'était mon routeur qui bloquait vicieusement... J'avais configuré les ports de la livebox (par l'option pare-feu de la box), mais j'avais mal formulé la plage d'ouverture (en fait, j'avais ouvert le premier et le dernier au lieu de la plage entière). J'espère que ça va vous aider.
J'ai eu quelques problèmes à me connecté au début, cela réagissait comme si je n'avais pas d'abonnement actif et cela ne venait pas de mon routeur ou de mon part-feu.
Peut-être rencontres-tu la même difficulté...

En gros, le problème semblait venir du fait qu'il n'avait pas effectué toutes les mises à jour, et j'avais beau lancer le jeu il réagissait comme si ces dernières avaient été effectuées (Alors que ce n'était pas le cas).

Dans le doute :

Dans le dossier d'AoC, t'as un fichier "Patch" quelque chose, lances-le à la place de l'exécutable d'AoC. Cela devrait forcer la séquence de mise à jour. En cas, avant lance aussi le fichier "Config" quelque chose (Dsl je ne suis pas devant mon PC, je n'ai pas les noms exacts) et ensuite lance le Patch.

Voila, je ne te garanti rien mais si t'as le même problème que j'ai eu cela devrait terminer de mettre à jour ton client, après tu pourras te connecter normalement.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés