|
J'ai eu quelques problèmes à me connecté au début, cela réagissait comme si je n'avais pas d'abonnement actif et cela ne venait pas de mon routeur ou de mon part-feu.
Peut-être rencontres-tu la même difficulté...
En gros, le problème semblait venir du fait qu'il n'avait pas effectué toutes les mises à jour, et j'avais beau lancer le jeu il réagissait comme si ces dernières avaient été effectuées (Alors que ce n'était pas le cas).
Dans le doute :
Dans le dossier d'AoC, t'as un fichier "Patch" quelque chose, lances-le à la place de l'exécutable d'AoC. Cela devrait forcer la séquence de mise à jour. En cas, avant lance aussi le fichier "Config" quelque chose (Dsl je ne suis pas devant mon PC, je n'ai pas les noms exacts) et ensuite lance le Patch.
Voila, je ne te garanti rien mais si t'as le même problème que j'ai eu cela devrait terminer de mettre à jour ton client, après tu pourras te connecter normalement.
++
|