pas de page login et mot de pas :O

Répondre
Partager Rechercher
J'ai environ le meme probleme ...

Je lance le jeu , patch ok et tout .

Par contre, a la place de la video ça clignotte de partout, j'arrive quand meme a la montagne a la fin en à ça :

J'ai pas la page de login.

J'ai changer les trucs en simpleconfig, j'ai essayer ctrl gauche + shift droit + C ou F10.

J'ai pas trouvé le fameux fichier Pref non plus

Mais ça ne fait rien du tout

Si quelqu'un a une solution , ça m'interesse merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : _picture000.png
Taille : 1024x768
Poids : 459,9 Ko
ID : 45279  
Citation :
Publié par Meurtre
J'ai environ le meme probleme ...

Je lance le jeu , patch ok et tout .

Par contre, a la place de la video ça clignotte de partout, j'arrive quand meme a la montagne a la fin en à ça :

J'ai pas la page de login.

J'ai changer les trucs en simpleconfig, j'ai essayer ctrl gauche + shift droit + C ou F10.

J'ai pas trouvé le fameux fichier Pref non plus

Mais ça ne fait rien du tout

Si quelqu'un a une solution , ça m'interesse merci d'avance

pareil que toi depuis 3 jours je suis dessus c est quoi ta config et je voulais savoir si tu la installer sur C ou un autre DD ?
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
2.01 GHz Performance Rated at 5.70 GHz
RADEON X700 SE (ATI Radeon Graphics Processor (0x5E4F))
Video RAM= 256.0 MB
Ram 3.00 GB
et j'ai instal sur C

Par contre j'ai cherché encore un peu, a priori ça dit qu'il faut changer le shader 3.0 a shader 2.0 mais je ne trouve pas comment y acceder puisque avec le jeu j'ai pas acces aux options ...
Citation :
Publié par maryska
vous faites expré ou vous avez un problème de lecture?

looker le liens que j'ai donner

Comme je l'ai dit "J'ai pas trouvé le fameux fichier Pref non plus"

J'ai cherché dans tout le doc and settings
Citation :
Publié par maryska
vous faites expré ou vous avez un problème de lecture?

looker le liens que j'ai donner
vous avez encore pas compris qu ont a pas ce fichier qui a rien du tout dans all user ni de dossier funcom y a rien du tout donc je peu pas trouver qq chose qui existe pas
Citation :
Publié par tortle42
vous avez encore pas compris qu ont a pas ce fichier qui a rien du tout dans all user ni de dossier funcom y a rien du tout donc je peu pas trouver qq chose qui existe pas
c'est pas dans "all user" mais dans ton nom de compte windows
Citation :
Publié par maryska
avez vous un dossier conan quand meme ?

bien en faite moi je l ai installé sur un autre DD et dans le dossier aoc je trouve pas de fichier meme un qui y ressemble
j'ai le même pb que meutre le décris avec le screen.

alors pour le script vous le trouver dans :

lecteur:(lettre du disc dur )\Documents and Settings\nom de ton compte (windows )\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs


attention il se peut que application data soit en fichier caché
Citation :
Publié par yrollyou
nn jai meme pas de fichier shugg

ou punaise !!

le chemin d'acces n'est pas "shugg" mais ton nom de compte windows

C:\Documents and Settings\"nom de compte windows"\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs

pensez a faire option / dossier/ afficher les dossiers masquer ... pour tous voir

pour les autres qui ont le dossier "conan" a cet endroit la
C:\Documents and Settings\"nom de compte windows"\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs

mais qui n'ont pas les deux fichiers "perfs" je vais vous postez les miens deja modifier en shader 2.0 , a placer dedans le dossier "conan" on sais jamais ca peu marcher
m'enfin ceci dit le faite que l'on n'est pas notre page login et pas parait bizzare car si ça bug a cause de carte graphique et autre on devrait au moin voir la page d'accuille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés