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Ca MARCHE !!!!!
Le probleme venait des move to origin, il me manquait une animation una_idle et j ai remis le modele an position 0,0,0 Une petite video de la chose ( 10 minutes a faire montre en main ) http://www.lados.org/fichiers/nwn/basilik.MPG Pour ceux ou ce lien ne fonctionne pas, voici la version Youtube ( moins bonne qualité que le premier lien ). Merci à Laban http://www.youtube.com/watch?v=phm3q9aheLs |
16/05/2008, 18h43 |
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Imports de creatures de nwn I vers nwn II
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Et Ree invita la balise media.
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16/05/2008, 21h15 |
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Légende
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Tu peux peut-être essayer sur quelque chose de bcp plus basique style un serpent, qui manque cruellement dans nwn2.
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16/05/2008, 21h54 |
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#208745
Invité
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Je reviens d'un forum, et bonne nouvelle un plugin d'importation des animations au formats gr2 veut peut être voire le jour
http://it.youtube.com/watch?v=d84KvoCN40Q Je vous donneraient les prochaines évolutions du projet. |
17/05/2008, 14h23 |
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#208745 |
Légende
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Pourquoi tu mets youtube en italien ?
Pour avoir les commandes en français : http://fr.youtube.com/watch?v=d84KvoCN40Q |
17/05/2008, 15h25 |
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Moi, je dirais que tout ça m'a donné bien envie d'acquérir ZBrush, histoire de leur faire des normal maps sympa, à ces créatures
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17/05/2008, 18h02 |
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1. Je pense que tu devrais tout de même le tuto, pour les raisons que je t'ai énoncé sur IRC.
2. Pour le tuto sur le displacement, tu parles de ça : http://www.3d-station.com/pages/tuto...?id=142&page=1 voire ça ? http://206.145.80.237/zbrush/media/Z...3dsMax_web.zip |
18/05/2008, 13h38 |
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#208745
Invité
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L'autre solution est de passez par blender.
Sous 3ds max, y'a le plugin de crytec qui permet directement d'obtenir un normal map. |
18/05/2008, 21h22 |
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#208745 |
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