Imports de creatures de nwn I vers nwn II

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Ca MARCHE !!!!!

Le probleme venait des move to origin, il me manquait une animation una_idle et j ai remis le modele an position 0,0,0

Une petite video de la chose ( 10 minutes a faire montre en main )


http://www.lados.org/fichiers/nwn/basilik.MPG

Pour ceux ou ce lien ne fonctionne pas, voici la version Youtube ( moins bonne qualité que le premier lien ). Merci à Laban

http://www.youtube.com/watch?v=phm3q9aheLs

Même s'il n'est pas beau cette petite démonstration ouvre bien des portes... je crois qu'il me reste un cavalier de NwN1

Enfin, si le cheval n'a pas besoin de sourire en même temps que le cavalier ça le fera peut-être un jour
tu peux nous faire un petit tutoriel qu'on s'y attele a tout plein?
apres on aura juste a faire une displace sous zbrush et on remettra les creatures au gout du jours ^^
Je reviens d'un forum, et bonne nouvelle un plugin d'importation des animations au formats gr2 veut peut être voire le jour

http://it.youtube.com/watch?v=d84KvoCN40Q

Je vous donneraient les prochaines évolutions du projet.
Citation :
Publié par melanar
tu peux nous faire un petit tutoriel qu'on s'y attele a tout plein?
apres on aura juste a faire une displace sous zbrush et on remettra les creatures au gout du jours ^^

J en fait des que possible, je pense le commencer demain.

A moins que ce plug rende ma technique obsolete. Vous en pensez quoi, es ce que ca vaut le coup que je my attele ?

Autrement melanar, tu n aurais pas un petit tuto zbrush pour faire des displaces ?
L'autre solution est de passez par blender.
Sous 3ds max, y'a le plugin de crytec qui permet directement d'obtenir un normal map.
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