aggro et distance par rapport à la cible

Répondre
Partager Rechercher
Je suis gardien et je joue en duo avec un chasseur. Généralement il se tient derrière moi entre 5 et 10 mètres.

Jusque là on n'avait pas trop remarqué, mais hier on à fait plusieurs essais et il semble qu'au delà de 20 ou 30 mètres il ne génère pratiquement plus d'aggro.
On est du même niveau (46) et sur une tortue élite (8000pv) dans une config ou il arrive 2 ou 3 fois à prendre l'aggro, à grande distance, en faisant exactement la même chose, cela n'arrive plus du tout.

Par contre rester très loin pour le chasseur n'est pas toujours pratique quand on veux éviter d'aggro d'autres monstres.

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

En faisant nos essais on avait même l'impression que ce n'était pas progressif et qu'il y avait un seuil de distance assez net.
Jouant un chasseur :

Pas remarquer cela quand je balance la purée je reprend l'aggro directe

Dis a ton amis de se mettre en position endurance et pas en force
Qu'il te laisse construire ton aggro surtout qu'il ne balance pas la sauce tout de suite
Et dernièrement qu'il utilise aussi des chants qui lui permettent de générer moins d'aggro et aussi qu'il se prenne un arc en Frene noir avec l'option "moins générer d'aggro "

Et la pour te reprendre l'aggro il va s'amuser
Merci pour ta remarque Eldrein, mais en fait il est toujours en endurance, utilise les chants de l'arc, a un arc qui fait baisser l'aggro ...etc.

En fait le sujet n'est pas la gestion de l'aggro gardien/chasseur, mais bien de confirmer l'incidence de la distance. Et si on peut trouver des chiffres vérifiés, alors là je serai

Si en étant à 40 mètres, mon chasseur pouvait envoyer la sauce sans reprendre l'aggro, alors là en duo, ça m'intéresse, surtout lorsqu'on fait des quêtes de communauté à 2.
Justement je n'ai pas constater de différence entre le bout portant et a 40 mètres,
mon cherche cœur sur le même mob fait pour exemple 1209 Points dégâts et j'arrive a reprendre l'aggro dans les deux cas sur mon gardien si je ne lui ai pas laissé le temps de construire
peut être tout simplement qu'il fait plus de raté en tirant de loin qu'en tirant de près.

Résultat si les flèches n'arrivent pas à leur cible => moins d'aggro générée.
Il y a eu une mise à jour lors du livre 13 concernant la menace générée en position endurance et qui a été corrigée pour la rendre à sa juste valeur

Peut être cela a t'il donc été baissé et que du coup, le chasseur génère moins d'aggro à longue distance qu'auparavant.

J'ai pas testé donc peut pas garantir que ce soit ça...
Jouant gardiens depuis le début, je peu te dire que je gardiens génère beaucoup d'aggro surtout maintenant donc seulement avec tes 2 attaque d'aggro que tu as au début ils ne te reprennent jamais l'aggro si tu veux les tenir bien sur si tu dps en même temps c'est une autre histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés