ouverture du programme

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai dl, installé et patché le cleint, et j'ais lancé le jeu histoire de voir si on a droit a une cinematique ou autre... or, mon ecran reste noir, juste avec le curseur de la sourie, est ce pareil pour vous ou serait ce mon installation qui est corrompue ??
Citation :
Publié par MildreaD
Moi sa marche très bien, si tu es chez Nvidia il y a des nouveaux drivers WHQL qui sont sorti hier: les 175.16.
tout pareil sauf que chez moi ça marche pas (ah bah pas tout pareil finalement)
Pour ceux que même les indications données ne fonctionnent pas ( cocher directX 9 et décocher le full screen dans le simple config ) il reste une autre solution :

" Press Left CTRL + Right Shift + C meme en jeu ecran noir ( apres toutes les cinématiques d'intro reconnaissable à leurs sons ).

Le menu du debug Mode s'affiche , aller dans le menu "shadders" :

- Cliquez sur shaders 2.0 ( même si ce dernier est coché, recoché le ), le jeu devrait maintenant s'afficher en fond, quittez le debug mode ( Back>Close ).

- Ensuite aller dans le menu de config du jeu vu que tout s'affiche (normalement) et regler la aussi shader 2.0 ( Video Adv. ) . "

Source : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3776

Merci à Shuggoth
J'ai un problème, quand je change les options graphiques elles ne sont pas appliquées.(quand je recharge le jeu elles se remettent par défaut)
C'est peut être normal vu que nous ne pouvons pas encore jouer...
Je ne sais pas, dites moi si ça vous fait pareil.
Citation :
Publié par MildreaD
J'ai un problème, quand je change les options graphiques elles ne sont pas appliquées.(quand je recharge le jeu elles se remettent par défaut)
C'est peut être normal vu que nous ne pouvons pas encore jouer...
Je ne sais pas, dites moi si ça vous fait pareil.
J'imagine qu'après les changements, tu "appliques" avant de cliquer sur "ok".
Bien sûr... pourquoi toi tes changements sont gardé en mémoire?(je parle des options graphiques)
Edit: Ha! c'est louche, même dans la configuration du patcheur il ne veut pas accepter ma résolution native 1600/1200 (je suis sur un CTR)...
Citation :
Publié par MildreaD
Bien sûr... pourquoi toi tes changements sont gardé en mémoire?(je parle des options graphiques)
Oui et d'ailleurs j'ai remarqué, comme dit dans un autre topic, que j'ai les changements que j'avais effectué lors de l'open fileplanet (notamment mes raccourcis clavier).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés