Aldor ou Clairvoyants ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila ma question parait claire ^^

En tant que druide ( travail du cuir ) mieux vaut-il farmer la reput pour l'aldor ou pour les clairvoyants ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Les crafts apportés par l'aldor c'est pour la RF, et les clairvoyants c'est pour la RA.

Me druide TdC est aldor

Je conseillerais Aldor pour un druide féral, et plutôt clairvoyant pour und ruide équi/restau.
Citation :
Publié par Kaenma
Les crafts apportés par l'aldor c'est pour la RF, et les clairvoyants c'est pour la RA.

Me druide TdC est aldor

Je conseillerais Aldor pour un druide féral, et plutôt clairvoyant pour und ruide équi/restau.
Et si tu es assez fou, tu monte la réput chez l'un et ensuite chez l'autre histoire d'avoir tous les crafts.
Clairement, sur mon serveur il vaut mieux choisir clairvoyant...

Pourquoi ? Car tout le monde essaye de refourger ses chevalieres/tomes contre une misere, et que si tu décides d'en acheter quelques uns ils te reviendront beaucoup moins cher que leurs équivalents.

Enfin renseigne toi, vas à l'ah et compare les prix de "Arme gangrené" et "Tome des arcanes", tu aura ta réponse ^^
Bah c'est pareil sur tous les serveurs non ?

Enfin entre la journalière des plans à Netherstorm, Sunwell etc., j'ai personnellement récupéré bien plus de chevalières que de marques.
Citation :
Publié par Kaenma
Feral ou Restau le mieu reste de loin l'Aldor. Avec le up qu'a eu la regen mana durant les derniers patchs, +2PM/5s face à +11 aux soins, l'enchant d'épaule CV peut aller se cacher.
Et pour ce qui est des plans, tu monteras ton artisanats sans te servir de ces plans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés