Hib - Katthraeth => Rush OTD Lundi 12 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, il me faudrait quelques OTD pour pofiner mes sc. Alors c'est partis !

Le nom des mob que l'on ira faire :
- Zhulrathuul > Collier du Dracoliche
- Morgif > Bracelet de Morgif
- Maghras > Anneaux d'Assemblage
- Muxog > Voile d'Angoisse Partagée
- Morm's-59c > Tic & Tac
- Cerbère > Bandage de Cerbère (pour aller sur Agramon)
- Agramon > Bracelet d'Agramon

Ceci est la liste d'OTD que je faisais lorsque j'étais sur Mid donc si il y a des OTD qui ne se font pas sur Hib, je vous invite à me le signaler.

Composition des groupes :

Groupe 1 =>

Druide : Dwerllane (moi)
Druide : Dracoheal
Boubou : Macroh (sentinelle)
random : Macflanders (faucheur)
random : Deomild (barde)
random : Lamius (champion)
random : Espshee (bainshee)
random : Feidreiva (eldritch)

Groupe 2 =>

Druide :
Druide : Anpir
Boubou : Tioteproto (protecteur)
random : Heyaz (barde)
random : Killlefaucheur (faucheur)
random :
random : Xiny (ombre)
random : Necessite (empathe)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Réserve :
1) Ifriit~Ifritt (animiste + druide)
2) Roazon (faucheur)
3) Tokidoki (eldritch)
4)
5)
..)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Indiquation pour les candidatures :
Restrictions du level : niveau 50 requis
N'oubliez pas de me donner le NOM (et j'insiste !) et la CLASSE de votre personnage, merci.
Pour le druide, pod mana requis pour au moins un des 2 ;
Pour les tanks, précisez si vous etes BG ou non (ce peux être un plus en cas de rencontre).

Indiquation du rendez-vous :
RDV dans le laby

A savoir :
Groupes mis en place à20HR00, remplacement à partir de 20HR15 (voir réserve et je n'aurai pas de remord, vous êtes en retard, vous assumez sauf en cas d'explication donné en temps et en heure mais je remplace définitivement 5min avant le départ), départ 20HR30 pile.
BG mis en place à 20hr00 pour les éventuels remplacements.
Treasurer : moi (il faudra peut-être une personne supplémentaire), les mythirien médiocre seront détruit (mis a part les mana et santé).
Répartition des loot à la fin de la sortie.

Buffbots bienvenus bien sûr

Les groupes définitifs seront mis en place dès vendredi (pas avant et cela veux dire qu'il peux y avoir des modifications dans les groupes), surveillez donc bien le topic ^^ (notez que je sélectionne les personnes que je souhaite, je ne tient pas compte du premier inscrit, premier servit et il se peut que j'ajoute des personnes de ma guilde ou de friendlist )

NOTE : NE VOUS INSCRIVEZ QUE SI VOUS ETES SURE D'ÊTRE LA AVANT LES REMPLACEMENTS (c'est à dire 20hr15 et pas 20hr16)

Information sur le rand :

A la fin de la sortie, nous nous rendrons au tp afin de procéder au rand.

Je claim un Exelent Mythirien de mana, si il n'en tombe pas, je ran comme tout le monde

Principe :

/yell
=> tout le monde ran 100
/yell
=> ran de ref
=> le plus proche choisis sont loot jusqu'au plus éloigné

A vous de jouer !
enchante moon (esp-broc) ml10 cl10 r7 ou banshee (espshee-broc) bi spec ML0 cl3 r3 ( need plus la banshee mes ce comme tu veux) biensur full sc
Présent avec :
Aiimo - Animiste
et
Mogia - Druidesse

À noter que je jouerai les 2 personnages, les 2 ayant besoin de ces OTD Mogia n'est donc pas un buffbot et doit être groupée
Citation :
Publié par Ifriit~Ifritt
Présent avec :
Aiimo - Animiste
et
Mogia - Druidesse

À noter que je jouerai les 2 personnages, les 2 ayant besoin de ces OTD Mogia n'est donc pas un buffbot et doit être groupée
si tu sais jouer les 2 classes en même temps j'y vois pas d'inconvénient, sinon je ne bloquerai pas de slot.

ptit up au passage
Citation :
Publié par Shloupsy
si tu sais jouer les 2 classes en même temps j'y vois pas d'inconvénient, sinon je ne bloquerai pas de slot.

ptit up au passage
Je sais jouer les 2 classes en même temps c'est pour çà qu'il faut que les 2 soient dans le même groupe de préférence néanmoins si çà te gêne pour l'organisation je ferai juste avec l'animiste, je comprendrai parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés