[Parchottage sagesse de 25à100]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir quel est la technique a voir pour me parchotter sagesse?
Est-ce-que je monte de 25à100directement avec les parchemin +2 ou je monte de 25a50 puis 50a80 et ensuite 80a100??
Et je voudrais savoir ou pourvoir drop les ailes de moskito? Il y a-t-il un endroit spécifique?
Et pour les pour les graines de tournesol?
Merci d'avance
Tout dépend.

Il peut etre plus rentable de faire tout au puissant, en fonction de ta faciltié a te procurer les ressources de niveau 3 et 4 (à savoir ici ailes de moskitos et graine de chanvre). Les ailes ne sont pas éngligeables (200 par parchos) et doivent vraiment être prise en comtpe dans ta décision finale.

Après, si tu a la possibilité de dropper efficacement les graines de tournesols , ou les finances, ou la chance d'etre sur un serveur avec un prix "attractif" (j'y crois pas une seconde XD) tu peux faire un parchottage de 25 a 50 puis 80 puis 101...

Bref, à toi de voir en fonction de tes moyens et de tes possibilités parceque... totu dépend de toi en fait et y a aucune solution miracle.
Merci à tous après un bref calcul je me rend compte que le mieux est de faire 25-->50 puis 50-->101
Edit; après avoir lu le tread de tofu bavard je n'ai toujours pas ma réponse ;s
Alors? où dropper les graines de tournesol sauvage et les ailes de moskito ?

Remerci d'avance^^
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Merci à tous après un bref calcul je me rend compte que le mieux est de faire 25-->50 puis 50-->101
Edit; après avoir lu le tread de tofu bavard je n'ai toujours pas ma réponse ;s
Alors? où dropper les graines de tournesol sauvage et les ailes de moskito ?

Remerci d'avance^^
Heu sur 2 pages d'idée tu n 'a pas où droper des graines de trounesol sauvage et ailes de moskito? bizzare...

première réponse
Citation :
Dans les champs d'astrub, mais le donjon reste vraiment bien et rapide pour drop tes ressources.
je redonne le lien au cas ou on sait jamais https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=parcho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés