Bizarerie de Never

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà j'ai eu un bug ce matin pas dans la campagne ni en jouant mais en insérant le CD dans le lecteur (MotB je précise) l'ordi cherche sur le DVD et donc normalement lance l'autorun mais à la place ceci

http://img240.imageshack.us/img240/6196/zarbneverqr4.jpg

Donc j'ai été très surpris de lire ceci mes compétences en anglais étant assez médiocre j'ai quand même compris le genre du message je retire le DVD le nettoye vite fait (neuf de jeudi ^^) et la me remet sa donc j'ouvre a partir de Poste de Travail pour lancer manuellement autorun mais pareille je lance donc le jeu avec le raccourci mais rien ne ce passe puis je le lance a partit du répértoir de "base" (C: > Programmes > Atari ... etc ...) mais la non plus rien donc je lance setup, le truc qui permet de lancer l'installation et la donc sa démarre même pas besoin d'entrer une quelquon que Clé CD une installation se lance je joue a un autre jeu en attendant et je reviens c'est installer je relance le jeu (Mise a jour etc ... Bien Barbant) puis je reprend il y a toujours mes partis etc ....

Mais voilà ce "bug" m'a intrigué a-t'il déja été référencé ? Quelqu'un serait il a quoi il est du ? J'ai l'impression que le jeu a été désinstallé a mon insut puis réinstaller ?? La veille je venais de terminer l'extension mais je l'ai quand même pas désinstallé pour autant
MotB est une extension. Il te faut le jeu Neverwinter Night 2 d'installer "avant" sur ton ordinateur.

OU

Lorsque tu as installer MotB, tu l'a installé dans un repertoire différent du jeu de base NWN2 - il faut l'installer directement a la racine du jeu de base.

Perso je vois que ça.
J'ai NwN2 de base ^^

Je l'ai déja installé je l'ai même finit mais ce matin en l'allumant il m'as mit ce message ... Il a marcher depuis jeudi mais aujourd'hui sa donc je l'ai réinstallé pourtant je l'ai pas désinstaller ... Il ne m'a même pas demander de le désinstaller avant.
Et bien en faite je pourrait dire que je suis sur Mac mais non je m'explique

J'ai un Imac Alu 2,4Ghz Leopard 2 Go de Ram MacOSX 10.5 et tout le tralala qui va avec mais j'avais NWN2 PC mon Imac étant récent j'ai donc grâce a BootCamp imuler Windows Vista 32 bits sur une partition de 31,9 Go donc NWN2 et MotB tourne sur Windows Vista 32 bits sur un Imac

Et pour le dernière point ou il y aurait la possibilité d'une version mac et de l'autre pc on m'en avait parler pour never I mais pour never 2 je en savais même pas si c'était possible ...
Je sais qu'il existe une version Mac de Nwn2 ayant un de mes amis qui l'a commander mais je voulais savoir si il était possible a la facon nwn1 d'installer (plus ou moins , en manuel quoi) MotB version PC sur NWN2 version Mac. Enfin on dérive pas mal de ma question d'origine mais quitte a répondre a une répondont au deux ^^
Ah part si mon super Ordi (avec Windows Vista ^^) S'amuse a modifier mes fichiers et dossiers non je ne crois pas. Et n'étant pas un bidouilleur ni un installateur de module je ne touche que rarement au dossier NeverWinter Night 2. Donc non je ne pense pas que cela vienne de la mais c'est tout à fait possible.

Sa a eu lieu quelques heures après avoir finit NWN 2 MotB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés