[RP-PVP] Kabbale

Répondre
Partager Rechercher
Petite remontée de post pour dire que la Kabbale recrute toujours . Sauf pour les Barbares, Assassins, on en a trop, hélas !

Pour faire court on va sur le serveur rp pvp, pour s'adonner aux joies du pvp et du pve et du RP mais surtout pour passer des bons moments ensembles.
La guilde compte plus d'une vingtaine de membres actifs, assez hétérogènes: Causals, nolifes, jeunes, vieux (on en a même trop !), expérimentés , novices, anciens rôlistes etc...
Tous ceci dans une bonne ambiance.
Citation :
Publié par [K]Djinn
Le Scribe Stygien d’Hyborian Codex, Sirfael, est venu enquêter sur la Kabbale.
Si vous souhaitez découvrir un peu plus sur notre guilde, je vous encourage à aller jeter un œil sur son rapport.
pas mal du tout le reportage
Bonjour,

Pour vous dire que je viens de rejoindre cette guilde, qui a une tres bonne ambiance et dont la solidarité et la maturité devraient se voir rapidement en jeu. Plein de personnes sympas et plein d'idées originales. Beaucoup de convivalité sans prise de tête.
On devrait avoir un tres bon equilibre entre l'envie de progresser et le RP.

Le recrutement (pre release) est encore ouvert pour plusieurs classes.
je tiens a préciser que la guilde est fin prette a la sortie le 17 ( on a quasiment tous pris l'acces anticipé ) et qu'elle serait heureuse de recevoir la visite des ambassadeurs des autres guildes du futur serveur RP-PVP, venez donc nous saluer à notre ambassade, ou plutôt, votre ambassade : http://www.guilde-kabbale.fr/forum/viewforum.php?f=69

pour signer un traité de paix ou de guerre, peu importe, mais surtout pour vous faire connaitre, et commencer à nous apprecier
Hello, voila à quelques heures du début de l'aventure, je voulais signaler que nous avons encore un peu de place dans nos effectifs pour de fiers compagnons de route prets à débarquer en Hyborée.
*Si le chemin qui mène à la gloire est long alors celui qui mène aux secrets est interminable. Sur cette route nombreux sont ceux qui après avoir laissé leur emprunte décident de changer de chemin.

C'est pourquoi aujourd'hui la Kabbale a de nouveau besoin d'hommes et de femmes prêts à travailler dans l'ombre pour protéger ses secrets.

Si vous avez été interpellé par ces écrits rendez vous à l'auberge de notre cité*

--HRP--
Nous reprenons donc notre recrutement.
Voici le liens vers notre post de présentation sur le forum :
Présentation de la Kabbale
--HRP—
Hello !

Je suis allé faire un tour sur votre site et j'ai été surpris comme la structure du forum et la charte ressemble à celle d'une guilde dont j'ai fait très longtemps partie sur WOW : Ad Vitam Eternam sur le serveur Hyjal (ave.endymion.ch)..

Si c'est pas une coïncidence, y'a t'il un ou plusieurs de vos officiers qui ont fait partie de cette guilde ? Je trouverais sympa de retrouver d'ancien guildmates

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés