PVP sur Rykke ... non merci !

Répondre
Partager Rechercher
J'espère ne pas nuire à la soirée de célébration du deux centième cercle de Cruor, mais je tenais à faire part de l'attitude de HL en PVP.

Pour planter le décor : cet aprèm attaque par les brâk de Pandala Air, normal, ça fait partie du jeu. Moi, pauvre et insouciant crâ feu ( lvl 7x) fraîchement bontarien, et traînant dans le coin à la recherche de gentils pandikazes, je pars défendre le village (il paraît que ça fait partie du jeu). Combat devant le maison du coeur avec deux brâk 1xx vs un iop 1xx et moi.

Pas de bol, mon allié meurt au premier tour, et débute un flot d'injures et de menace de la part des 2 adversaires pour me faire quitter le combat (y compris "si tu quittes pas je t'agro en boucle, connard")...

j'aurai du screener, je sais, mais sous le choc j'ai pas vraiment penser à ça.

Tout ça pour dire que je ne mets pas en cause les brâkmarien, ça aurait certainement pu se passer aussi avec des bontariens, mais si ça oui-ouine à droite et à gauche que le PvP est mort, pensez aussi que des joueurs à la mentalité incarnaienne tuent ce système de jeu.


sur ce bonne soirée, et félicitations à Cruor (même si il est du mauvais coté de la Force )

Signé : Un ancien aligné
C'était juste pour dire que je savais que je n'avais aucune chance de vaincre et eux le savais aussi, c'est pas le problème.

Juste qu'un minimum de respect ça fait plaisir. Quand je défend ou attaque un perco, quelqu'en soit l'issue prévisible, j'ai toujours un minimum de respect pour l'adversaire. Enfin bon, je suis peut être d'un autre âge ...
Bonsoir m'sieur !

En effet, il y a des gens qui n'ont pas la moindre once de politesse. (ou leur personnage)
Mais, je suppose, ce n'est pas aujourd'hui que tu découvres ça, tu as déjà du voir de la malpolitesse depuis le jour de ta naissance. ^^

Donc ouais, sur Dofus aussi. Oui, c'est préférable que les gens soient polis. Mais s'ils ne le sont pas... ce n'est pas en venant le crier sur ce forum qu'ils le deviendront.

L'idéal, lorsqu'on ouvre un sujet sur Jeuxonline, c'est de poser une question ou de poser les bases d'un débat, et surtout, d'éviter de poster à chaud.

Et bonne continuation !
Les insultes, menaces etc... sont omniprésentes aussi lors d'attaques ou défenses de percepteur, c'est bien dommage, mais bon, il y a des personnes qui sont profondément affectées lorsque l'on touche à leurs percepteurs.

Ca fait parti du jeu, il n'y a rien de grave, et même de temps en temps des personnes que j'apprécie attaquent les percos de ma guilde, bon bin je vais pas le prendre pour une trahison de confiance ou quoi que se soit, juste que les personnes en question ont envie de PVP, et il n'y a rien de mal à sa.

Donc, pour les prismes ou les percepteurs, le mieux reste la loi du silence lorsque l'on a un bon gros groupes de têtes d'abrutis finis n'ayant pas la moindre notion de respect, en rajouter une couche ne fera qu'aggraver, en même temps, certains n'en demandent pas moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés