[Nouveau] Demande d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis décidé mercredi d'enfin télécharger ce jeu qui me tentais depuis un bon bout de temps .

Apres un bon moment de téléchargement , des galères pour créer mon compte ( interface web mal foutu ! ) je me suis lancé dans l'aventure.

C'est ainsi que mon Pirate est né sur Hornigold cependant ... je doit avouer que le début du jeu ... on est un peu pommé .

Je ne connais personne dans le jeu et donc je galère pas mal.

Je viens de voir que le serveur va être supprimer , sachant que mon personnage n'est pas haut niveau je me dit que si je veux faire un nouveau départ c'est le bon moment cependant je ne connais pas du tout les autres serveurs .

Je suis quelqu'un qui joue pas mal et qui adore le JcJ et de temps en temps le PvE .

Quel serveur selon vous est le mieux ?
Sachant que étant débutant avec une communauté française serais pratique

Merci
Merci de ta réponse.

Citation :
Publié par GHaw
hihi ça sent la polémique.

En effet ça a l'air ...

Antigua-Roberts ...
(Il y en a un qui a quand même un nom plus attirant que l'autre )

Sans vouloir justement entrer dans la polémique , je cherche simplement un endroit ou un débutant peu facilement s'intégrer à la communauté et ainsi goûter au joie du jeu car pour le moment ... j'avoue que j'ai jouer tout tout seul sans parler à personne et l'aspet MMO totalement non présent.
Citation :
Publié par nakato

Quel serveur selon vous est le mieux ?
Sachant que étant débutant avec une communauté française serais pratique

Merci
J'ignore de ce qu'il en est d'Antigua, mais sur Robert tu trouveras facilement une communauté pour t'accueillir, les guildes sont très demandeuses de nouvelles recrues, car ce jeu se joue essentiellement en groupe.

Maintenant effectivement ta question pose des bases à polémique, j'espère que ce n'est pas fait exprès.
Citation :
Publié par Xylo
J'ignore de ce qu'il en est d'Antigua, mais sur Robert tu trouveras facilement une communauté pour t'accueillir, les guildes sont très demandeuses de nouvelles recrues, car ce jeu se joue essentiellement en groupe.
Merci , c'est ce que je voulais savoir.
Je me lance donc de ce pas sur Roberts coté Français.
Si jamais Roberts ne correspond finalement pas a tes attente rien ne t'empêchera de venir faire un tout sur Antigua.

Si tu as envi d'avoir une idée de l'ambiance qu'il régnait sur Hornigold vas faire un tour sur le forum de la taverne du poulpe, logiquement cette bonne humeur devrais se retrouvée dans cette même communauté sur le serveur Antigua.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés